- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- TV pause ne fonctionne plus
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTV pause ne fonctionne plus
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV pause ne fonctionne plus
Bonsoir
L'échange du décodeur a été fait le week-end dernier. Le nouveau décodeur a fonctionné parfaitement durant 2-3 jours. Et depuis hier, impossible de faire pause, comme avec l'ancien. Et ce même après une mise à jour du décodeur. Retour à la case départ.
Nous aimerions donc que ce problème soit réglé définitivement. D'autant que ce n'est pas la seule déception en ce qui concerne la TV.
En effet, lorsque nous avons souscrit à Orange suite à un déménagement il y a un peu plus d'un an, nous hésitions entre plusieurs opérateur. L'un des bémol chez orange était qu'il fallait payer 3€ supplémentaires par mois, pour pouvoir utiliser l'enregisteur, ce qui nous déplaisait puisque c'était inclus chez Bouygues, chez qui nous étions. Pour nous convaincre, le vendeur orange nous a donné un enregisteur en disant que nous pourrions l'utiliser. Ce que nous ne faisons pas, puisqu'il faut quand même payer 3€ par mois. C'est vraiment décevant.
Compte tenu de l'efficacité de réaction précédemment, je ne doute pas que des solutions seront trouvées rapidement.
Je reste à disposition pour toutes les infos nécessaires.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV pause ne fonctionne plus
Bonjour,
l'incident est déclaré et nos techniciens y travaillent.
Après être arrivé sur une chaîne (suite à un zapping) il faut attendre 10 secondes avant d'appuyer sur Pause pour faire du time-shifting. Si on ne respecte pas ce délai, il y a une brève mise en pause suivie d'un retour immédiat au direct.
Yannick.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV pause ne fonctionne plus
Bonjour
J'ai pris note et attend le retour des techniciens.
Je confirme que même après plus d'une heure sur la même chaine, la fonction pause ne fonctionne pas (alors qu'elle avait fonctionnée pendant 2-3 jours après changement de décodeur, je le rappel)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV pause ne fonctionne plus
Bonjour,
souhaitez-vous que j'effectue quand même une réinitialisation poussée de votre décodeur ?
Yannick.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV pause ne fonctionne plus
Bonjour,
voilà, j'ai le même problème, à savoir qu'il m'est impossible de mettre sur pause un programme.. Rien ne se passe quand j'appuie sur la touche... Que faire?
Et j'ai bien rebooté la box mais rien n'y fait....
De même si je zappe d'une chaine à l'autre, régulièrement ma box plante (écran gris) et je suis obligé de la redémarrer... presque tous les jours.... c'est vraiment chiant ! Il faut que je zappe plusieurs chaines l'une derrière l'autre pour que ça arrive... .Genre je pars de TF1 et arrivé à W9 ou TMC j'ai ce joli écran gris....
Je suis client depuis un peu plus d'un an et je suis vraiment déçu par orange ...... Vous êtes chanceux que là ou je suis je n'ai pas d'autre choix.....
J'espère que vous allez trouver une solution à mes problèmes....
Merci par avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV pause ne fonctionne plus
Comment faire pour retrouver cette fonction, merci de me trouver une solution.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV pause ne fonctionne plus
Bonjour,
Même problème avec un décodeur qui a été changé fin décembre !
Plus de pause et passage intempestif en mode direct lors d'un visionnage en différé.
Je viens de reprendre en mode privé (ce n'est peut-être pas la procédure?) un fil de discussion arrêté fin décembre avec Véronique qui m'avait fait changé mon précédent décodeur
Que faire ? (j'ai déjà réinitilisé 3 fois le décodeur)
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV pause ne fonctionne plus
Bonsoir
Désolé pour le temps de réponse.
Je vous laisse faire au mieux pour tenter ce problème qui, à la vue des messages suivants, semble assez fréquent.
Je reste à disposition pour vous faciliter la tâche.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV pause ne fonctionne plus
Bonjour,
je viens de procéder au reset full de votre décodeur.
Je vous invite à redémarrer votre matériel.
Yannick.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV pause ne fonctionne plus
Bonjour,
ok merci (comment avez vous fait ? :smileyhappy: ) je viens de redemarrer le décodeur je vous tiens au courant