Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

TV pause ne fonctionne plus

Rudy27
contributeur
2 580  

Re : TV pause ne fonctionne plus

Meme chose .. Pause difficile et retour au direct intempestif .. Je dois rebooter le décodeur au moins 2x par jour depuis cette mise a jour (si on peut appeler ça une mise a jour ..) j'ai eu un technicien téléphone "plateforme" ... Qui a fait une réinstallation de la maj... Et probleme tjs la ..
Avez vous avez sur le sujet dépuis plus d'un mois de retour de client mécontent ??
Cher utilisateurs .. Est réglé pour vous qui écrivez ci-dessus?
Rudy27
contributeur
2 580  

Re : TV pause ne fonctionne plus

Meme chose .. Pause difficile et retour au direct intempestif .. Je dois rebooter le décodeur au moins 2x par jour depuis cette mise a jour (si on peut appeler ça une mise a jour ..) j'ai eu un technicien téléphone "plateforme" ... Qui a fait une réinstallation de la maj...
Mais les problèmes sont tjs la...
Avez vous avancer sur le sujet depuis plus d'un mois de plaintes de clients mécontents ??
Cher utilisateurs avez vous eu d'autres reponses et solution qu'une simple réinstallation a distance ?
ThomasCrd
contributeur occasionnel
2 543  

Re : TV pause ne fonctionne plus

Bonjour

Je viens d'effectuer une réinitialisation du matériel.

CE n'est pas mieux, le problème n'est pas réglé.

Merci de trouver une solution

Cordialement

Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 486  

Re : TV pause ne fonctionne plus

Bonjour,


Une réponse vous a été donnée précédemment.


l'incident est déclaré et nos techniciens y travaillent.


Après être arrivé sur une chaîne (suite à un zapping) il faut attendre 10 secondes avant d'appuyer sur Pause pour faire du time-shifting. Si on ne respecte pas ce délai, il y a une brève mise en pause suivie d'un retour immédiat au direct.


Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons des informations.


Veuillez nous excuser pour ce désagrément.


Bon après-midi

Claudine


Pasceve
contributeur occasionnel
2 477  

Re : TV pause ne fonctionne plus

ok merci pour l'info des 10 secondes

avant hier encore au bout d'une heure de visionnage avec 1/h de différé , retour au direct !

c'est pénible mais je laisse tomber pour l'instant cette fonction intéressante mais qui ne marche pas . Je pense qu'il y a un problème de fab dans les décodeurs

 

 

Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 461  

Re : TV pause ne fonctionne plus

@Pasceve 


Bonjour,


Le différé ne doit pas dépasser 60 minutes sinon vous aurez effectivement le retour au direct.


Cordialement


Claudine

Pasceve
contributeur occasionnel
2 459  

Re : TV pause ne fonctionne plus

Bonjour,

oui  merci je le sais et d'ailleurs il ya un message d'avertissemnt quand on approche des 60 minutes

Mon message précédent comportait une erreur de frappe, je parlais d'1/2 heure de différé

Cordialement

Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 417  

Re : TV pause ne fonctionne plus

@Pasceve 


Bonjour, désolée pour cette réponse tardive.


Pourriez-vous me donner par message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse, n° de téléphone fixe et mobile) afin que je puisse faire une action à distance sur vos équipements ?


Claudine

ThomasCrd
contributeur occasionnel
2 292  

Re : TV pause ne fonctionne plus

Bonjour

Je me permets de revenir vers vous, car cela fait bientôt trois mois que nousavons échangé notre dernier message, et ... rien. La fonction pause, qui est censé être incluse et que donc, d'une certaine manière, je paye, n'est toujours pas disponible.

Bien qu'étant jusqu'ici très satisfait de l'offre internet, téléphonie et mobile, le fait de ne pas pouvoir profiter pleinement de l'offre TV pourrait me faire réfléchir à un changement d'opérateur.

Je rappel que le décodeur a été changé en début d'année, et que tout a fonctionné normalement pendant seulement quelques jours.

Merci donc de faire le nécessaire le plus rapidement possible, ou de m'orienter vers quelqu'un qui pourra arranger cela.

Cordialement

TC

Dragovan6
contributeur occasionnel
2 134  

Re : TV pause ne fonctionne plus

Même problème sur notre décodeur depuis plusieurs semaines. La fonction pause ne fonctionne plus...réinitialiser la box et le décodeur ne changent rien.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755174 membres inscrits 🧡

2444 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne