- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- TV qui se coupe toutes les 10 mn avec le nouveau d...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTV qui se coupe toutes les 10 mn avec le nouveau décodeur UHD - Obligée de relancer la box à chaque
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TV qui se coupe toutes les 10 mn avec le nouveau décodeur UHD - Obligée de relancer la box à cha
On avance, on avance... ;-)
Le switch que j'ai est un SW-0501 V2 donc il supporte tout.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TV qui se coupe toutes les 10 mn avec le nouveau décodeur UHD - Obligée de relancer la box à cha
re @Sweety92
au moins ça c'est bon
quel type de câble utilises tu entre le décodeur et le switch ?
et si en direct tu n'as pas le souci, c'est clairement au niveau de la connexion switch que ça se passe
juste pour savoir, tu rencontres le même souci avec l'apple TV ou pas ?
quoi qu'il en soit, ce genre d'appareil, je suis plus que réticent
et quid de "ne marche pas bien" sur l'autre prise de la TV ?
que se passe t'il ? avec quel appareil ? HDMI ou DVI/HDMI ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TV qui se coupe toutes les 10 mn avec le nouveau décodeur UHD - Obligée de relancer la box à cha
J'utilise le câble HDMI Orange fourni avec le matériel
Avec l'apple TV il n'y a aucun problème.
L'autre prise HDMI TV je ne l'ai plus utilisée depuis très longtemps car j'avais eu des problèmes mais je ne sais plus lesquels.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TV qui se coupe toutes les 10 mn avec le nouveau décodeur UHD - Obligée de relancer la box à cha
salut @Sweety92
alors refais les test sur l'autre prise pour savoir ce qui se passe, et fais le test aussi bien avec le décodeur orange qu'avec l'apple TV
quant au câble, croises le avec celui de ton apple TV pour voir si le problème suit ou pas
essaies avec un câble neuf, essaies avec un câble 2.xx, essaies sur une autre entrée HDMI
parce que, je le répète, il faut savoir si en direct ça fonctionne
si c'est le cas, le décodeur est hors de cause, c'est l'interface qui pose problème, et là encore, tu sais ce que j'en pense, moins il y en a, mieux c'est
je sais par exemple que ceux qui ont des barre de son et passent par l'HDMI ARC rencontrent également des soucis par moment
les interfaces de ce genre sont à utiliser avec des pincettes, parce que entre les effets d'annonce de la doc et la réalité, il y a parfois un gouffre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TV qui se coupe toutes les 10 mn avec le nouveau décodeur UHD - Obligée de relancer la box à cha
OK je ferai les tests.
en tous les cas merci. Je te tiendrai informé du résultat.
A bientôt ;-)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TV qui se coupe toutes les 10 mn avec le nouveau décodeur UHD - Obligée de relancer la box à cha
Bonjour FREDOLEROUGE et bonjour à tous!
Je n'ai rien fait, rien changé et finalement... je n'ai plus le problème... pour l'instant ;-)
C'était sans doute un problème de mise à jour de la box ou du player... Je ne sais pas mais finalement tout fonctionne.
Pourvu que ça dure ! ;-)))
En tous les cas merci pour tout.
- « Précédent
- Suivant »