Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

TV qui se coupe toutes les 10 mn avec le nouveau décodeur UHD - Obligée de relancer la box à chaque

Sweety92
contributeur confirmé
contributeur confirmé
594  

Re: TV qui se coupe toutes les 10 mn avec le nouveau décodeur UHD - Obligée de relancer la box à cha

On avance, on avance... ;-)

Le switch que j'ai est un SW-0501 V2 donc il supporte tout.Version V2Version V2

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
586  

Re: TV qui se coupe toutes les 10 mn avec le nouveau décodeur UHD - Obligée de relancer la box à cha

re @Sweety92 

 

au moins ça c'est bon

 

quel type de câble utilises tu entre le décodeur et le switch ?

 

et si en direct tu n'as pas le souci, c'est clairement au niveau de la connexion switch que ça se passe

 

juste pour savoir, tu rencontres le même souci avec l'apple TV ou pas ?

 

quoi qu'il en soit, ce genre d'appareil, je suis plus que réticent

 

et quid de "ne marche pas bien" sur l'autre prise de la TV ?

 

que se passe t'il ? avec quel appareil ? HDMI ou DVI/HDMI ?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Sweety92
contributeur confirmé
contributeur confirmé
577  

Re: TV qui se coupe toutes les 10 mn avec le nouveau décodeur UHD - Obligée de relancer la box à cha

J'utilise le câble HDMI Orange fourni avec le matériel

Avec l'apple TV il n'y a aucun problème.

 

L'autre prise HDMI TV je ne l'ai plus utilisée depuis très longtemps car j'avais eu des problèmes mais je ne sais plus lesquels.Capture d’écran 2019-06-20 à 12.11.12.png

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
560  

Re: TV qui se coupe toutes les 10 mn avec le nouveau décodeur UHD - Obligée de relancer la box à cha

salut @Sweety92 

 

alors refais les test sur l'autre prise pour savoir ce qui se passe, et fais le test aussi bien avec le décodeur orange qu'avec l'apple TV

 

quant au câble, croises le avec celui de ton apple TV pour voir si le problème suit ou pas

 

essaies avec un câble neuf, essaies avec un câble 2.xx, essaies sur une autre entrée HDMI

 

parce que, je le répète, il faut savoir si en direct ça fonctionne

 

si c'est le cas, le décodeur est hors de cause, c'est l'interface qui pose problème, et là encore, tu sais ce que j'en pense, moins il y en a, mieux c'est

 

je sais par exemple que ceux qui ont des barre de son et passent par l'HDMI ARC rencontrent également des soucis par moment

 

les interfaces de ce genre sont à utiliser avec des pincettes, parce que entre les effets d'annonce de la doc et la réalité, il y a parfois un gouffre

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Sweety92
contributeur confirmé
contributeur confirmé
555  

Re: TV qui se coupe toutes les 10 mn avec le nouveau décodeur UHD - Obligée de relancer la box à cha

OK je ferai les tests.

en tous les cas merci. Je te tiendrai informé du résultat.

A bientôt ;-)

Sweety92
contributeur confirmé
contributeur confirmé
523  

Re: TV qui se coupe toutes les 10 mn avec le nouveau décodeur UHD - Obligée de relancer la box à cha

Bonjour FREDOLEROUGE et bonjour à tous!

 

Je n'ai rien fait, rien changé et finalement... je n'ai plus le problème... pour l'instant ;-)

C'était sans doute un problème de mise à jour de la box ou du player... Je ne sais pas mais finalement tout fonctionne.

 

Pourvu que ça dure !  ;-)))

En tous les cas merci pour tout.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755106 membres inscrits 🧡

2662 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne