Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

TV restreinte et inapacité de modifier

Ellie44
contributeur occasionnel
1 614  

TV restreinte et inapacité de modifier

Bonjour,

 

Il y a quelques mois, j'ai restreint l'accès à la TV en gérant les plages horaires via l'interface de la Livebox.

Aujourd'hui, je ne sais pas comment faire pour retirer ces restrictions, puisque je n'ai plus accès lorsque je

clique sur le décodeur aux différentes plages horaires...

 

Capture.PNG

 

Comment puis-je faire pour modifier tout ça?

Merci!

7 RÉPONSES 7
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 600  

Re : TV restreinte et inapacité de modifier

salut @Ellie44

 

lorsque tu cliques sur "personaliser cet équipement" ça donne quoi?

 

parce que normalement c'est par là que ça se passe

 

sinon, méthode "bourrin", tu fais un reset usine de ta box, tous les réglages personalisés vont sauter

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Ellie44
contributeur occasionnel
1 536  

Re : TV restreinte et inapacité de modifier

C'est là qu'est le problème, je n'ai accès qu'aux paramètres pour modifier le nom de l'équipement et plus du tout accès aux plages horaires que j'avais déterminées pour bloquer la TV...
Pour la méthode "bourrin", je veux éviter car ce n'est d'une part pas normal que je ne puisse plus changer et que d'autre part j'ai des enregistrements sur le disque dur que je ne veux pas supprimer!
Un technicien orange a-t-il la solution????
Merci.
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 517  

Re : TV restreinte et inapacité de modifier

salut @Ellie44

 

le reset usine ne concerne que la box pas le décodeur TV, tes enregistrements ne seront pas perdus.

 

Même si tu réinitialise le décodeur les enregistrements sont conservés, seul le formatage du disque va les effacer.

 

SI tu n'as plus accès à certaines fonctions de la box, tu n'as pas d'autre solution que de faire un reset usine

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Ellie44
contributeur occasionnel
1 497  

Re : TV restreinte et inapacité de modifier

OK. Je pensais que ça effaçait tout.

Je vais essayer ça dans ce cas.

 

Merci!!

Ellie44
contributeur occasionnel
1 446  

Re: Limiter l'accès à la TV orange par plage horaire

Bonjour,

Il y a quelques mois, J'ai restreint l'accès par plage horaire du decodeur tv. Maintenant mon decodeur tv se bloque tous les jours selon ces plages horaire. J'aimerai les retirer mais je n'ai plus accès sur l'interface de la Livebox à la restriction horaire du decodeur tv.
Que dois-je faire? Si je réinitialise le décodeur je risque de perdre les enregistrements ? Mais y a-t-il une autre solution?
Ellie44
contributeur occasionnel
1 460  

restriction TV via interface Livebox Play et maintenant plus d'accès!

Bonjour,

 

J'ai déjà posé ma question il y a quelques temps mais les réponses apportées n'ont pas résolu mon problème.

 

J'ai voulu restreindre l'accès de la TV à mes enfants pour qu'ils ne la regardent pas dès qu'ils rentrent de l'école. En suivant certains conceils vu sur internet (je n'aurai peut-être pas dû!), j'ai restreint le décodeur TV par plage horaire (de 16h à 18h). Maintenant, la télé se coupe systématiquement à 16h. Mon souci est que je n'ai plus accès dans l'interface Livebox Play à cette fameuse restriction d'horaires comme il peut y avoir pour le WI-FI. Pourtant je l'ai bien restreint ce f@%('u décodeur... alors je fais comment maintenant pour retirer la restriction??? Et ne me dites pas que je dois redémarrer ou rénitialiser le décodeur... j'ai déjà fait!!!

 

si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi je n'ai plus accès à cette fonction alors que je l'avais il y a quelques mois... et surout comment faire pour retirer ces plages horaires, je suis preneuse! 

 

Merci d'avance!

Capture2.PNGCapture.PNG

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 446  

Re: restriction TV via interface Livebox Play et maintenant plus d'accès!

salut @Ellie44

 

pourquoi ne pas continuer dans ton fil initial?

 

je fusionne les messages

 

ET qu'a donné le reset usine de la box?

 

tu as bien du renseigner à nouveau le fti?

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755165 membres inscrits 🧡

2092 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne