- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- TV rose et floue
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTV rose et floue
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
05-08-2015
19h17
338  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV rose et floue
Bjr les gars,
Ma TV vient de chez cdiscount mais je fais trés attention à ce que les produits soient neufs et viennent de l'enseigne pro cdiscount. Si j'avais pour l'instant une péritel, c'est simplement parce qu'il faut que j'achète un câble HDMI pour relier ma TVbox Orange à la TV. Cette panne m'en donne l'occasion, en même tps ma TVbox est ancienne et je dois vérifier avant que je puisse faire un branchement HDMI.
En plus, j'ai tenté de brancher ma WiiU par HDMI au téléviseur et ça n'a jamais voulu fonctionner.
J'aime le cinéma, mais pas la télé et elle me le rend bien LOL
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »