- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- TV / satellite désactivé / carte adsl non reçu : n...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTV / satellite désactivé / carte adsl non reçu : non continuité du services : satellite => ADSL
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
TV / satellite désactivé / carte adsl non reçu : non continuité du services : satellite => ADSL
Bonjour
Orange m'a proposé par téléphone de recevoir la TV par ADSL au lieu pas satellite ...... j'ai dit OK
Et surprise, plus d'image à la TV : la réception par satellite est coupée .... je contacte le service client : la commande pour l'ADSL est en cours, il faut patienter dit-il .... impossible de réactiver le satellite....
Donc orange arrive à couper le satellite facilement mais ne sait pas le réactiver ..... mais par contre on continue à payer plein pot un service qui marchait et qui ne marche plus ....
Je fais un appel à Orange : vous proposez l'ADSL en nous vantant les mérites par rapport au satellite (coupure d'images en cas d'orage / vent) ... et vous nous coupez la TV pur une durée indéterminée (car en plus, vous n'avez pas pris la bonne adresse de livraison comme je l'ai précisé (voire insisté) car la commande est en cours et que vous ne pouvez pas rétablir la réception satellite .... dans vos procédures, ce serait bien de prendre en compte la CONTINUITÉ DE SERVICES.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TV / satellite désactivé / carte adsl non reçu : non continuité du services : satellite => AD
Bonjour,
Effectivement, c'est inadmissible !
Depuis combien de jours es-tu privé de télé ?
Demande un geste commercial, même si cela ne change rien à la situation.