Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

TV / satellite désactivé / carte adsl non reçu : non continuité du services : satellite => ADSL

Fabie35
contributeur
340  

TV / satellite désactivé / carte adsl non reçu : non continuité du services : satellite => ADSL

Bonjour

Orange m'a proposé par téléphone de recevoir la TV par ADSL au lieu pas satellite  ...... j'ai dit OK

Et surprise, plus d'image à la TV : la réception par satellite est coupée .... je contacte le service client : la commande pour l'ADSL est en cours, il faut patienter dit-il  .... impossible de réactiver le satellite....

Donc orange arrive à couper le satellite facilement mais ne sait pas le réactiver  ..... mais par contre on continue à payer plein pot un service qui marchait et qui ne marche plus ....

Je fais un appel à Orange : vous proposez l'ADSL en nous vantant les mérites par rapport au satellite (coupure d'images en cas d'orage / vent) ... et vous nous coupez la TV pur une durée indéterminée (car en plus, vous n'avez pas pris la bonne adresse de livraison comme je l'ai précisé (voire insisté) car la commande est en cours et que vous ne pouvez pas rétablir la réception satellite .... dans vos procédures, ce serait bien de prendre en compte la CONTINUITÉ DE SERVICES.

 

1 RÉPONSE 1
Ancien Membre
295  

Re: TV / satellite désactivé / carte adsl non reçu : non continuité du services : satellite => AD

Bonjour,

 

Effectivement, c'est inadmissible !

Depuis combien de jours es-tu privé de télé ?

Demande un geste commercial, même si cela ne change rien à la situation.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755245 membres inscrits 🧡

1827 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne