- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- TV utilise toute la bornes passante
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTV utilise toute la bornes passante
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
TV utilise toute la bornes passante
Salutation, je suis client chez Orange depuis plusieurs année, mais depuis que je suis équipé de deux décodeurs Orange, j'ai une latence énorme sur mon ordinateur (Eternet), une page internet met plusieurs seconde (voir minute) a charger ... et vu que je joue énormément a des jeux en ligne, je suis plutôt désaventager.
PS : Quand les deux TV sont éteinte il n'y a aucun problème.
PS² : Je vis dans un petit village et la connection n'est pas puissante, donc je pense que le problème vient de la HD ... serait-il possible de désactiver la HD sur les deux TV ?
Merci d'avance pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV utilise toute la bornes passante
Bonjour xear,
L'option Multi-écran TV ne vous permet pas de bénéficier de la télévision HD.
Donc rien à supprimer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV utilise toute la bornes passante
Peut être pas sur la seconde TV, mais la première est bien en HD ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV utilise toute la bornes passante
Bonjour Xear,
Pour supprimer HD et récupérer quelques Mb/s de débit, demandez au service client de supprimer l'option HD gratuite.
De mémoire, cela ne doit pas pouvoir être fait depuis l'espace client.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV utilise toute la bornes passante
Bonjour Xear
Afin de vous venir en aide à propos de la suppression de la hd, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe