- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: TV via decodeur orange en wifi fonctionne mal ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTV via decodeur orange en wifi fonctionne mal depuis passage sur LIVEBOX 6
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je viens d'installer la livebox 6 à l place de la 5 avec un décodeur UHD en direct par Ethernet et le second UHD en Wifi via répéteur. Dés que j'installe l'un ou l'autre décodeur, toute l'installation plante et la box se reintialise. Les 2 décodeurs tournent sans fin pour se mettre à jour. Bref attendez avant de changer ...
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Swichro
euh non, tu dois brancher la box directement sur l'arrivée fibre puis distribuer le réseau en ethernet en sortie de box
si tu veux brancher le décodeur derrière un switch, tu dois impérativement prendre un switch compatible IGMP Snooping
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TV via decodeur orange en wifi fonctionne mal depuis passage sur LIVEBOX 6
pas bonjour non plus @Swichro
par principe, on ne poste pas sur un fil existant mais on crée son propre fil, chose que je viens de faire à ta place en déplaçant ton message
et c'est à dire "en installant" ?
et c'est à dire "plante" ?
et ethernet direct ou y a t'il un switch dans l'installation ? pire encore des plugs ?
as tu déjà contacté le 3900 ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ah ok merci. oui un switch installé et d'après le 3900, il faut que je branche sur le câble optique au lieu de la prise ethernet. J'attends un technicien pour qu'il me prolonge ce câble optique depuis l'armoire électrique vers la box
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Swichro
euh non, tu dois brancher la box directement sur l'arrivée fibre puis distribuer le réseau en ethernet en sortie de box
si tu veux brancher le décodeur derrière un switch, tu dois impérativement prendre un switch compatible IGMP Snooping
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
oui c'est ce qui est prévu ... la box sera branchée en fibre optique puis ensuite un décodeur sera en direct sur la box et le second en direct sur le répéteur.
Merci encore
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Swichro
ok mais un (très) bon conseil, relies le répéteur en ethernet à la box pour le mettre en point d'accès sinon ce sera du wifi et donc des risques de problèmes avec le second décodeur
et euh, accessoirement, on ne s'attribue pas le mérite d'une solution, par respect vis à vis de ceux qui répondent et aident
sous ton message, tu vas cliquer sur le 3 points ne haut à droite puis sur "pas la solution" pour le changer
c'est bon manifestement tu l'as fait, merci