- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- TV5 Monde et enregistreur
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTV5 Monde et enregistreur
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
12-07-2021
10h30
645  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
TV5 Monde et enregistreur
Depuis l’installation de la fibre je n’arrive plus à faire des enregistrements de programmes sur TV5 Monde. Je reçois un message d’erreur disant qu’il n’y a pas d’accord avec cette chaîne. Pourtant je n’avais pas de problèmes auparavant. Un beug ? Une solution svp?
2 RÉPONSES 2
Posté le
12-07-2021
11h42
627  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TV5 Monde et enregistreur
pas bonjour non plus @BillM
si tu as l'enregistreur cloud, certaines chaînes ne sont pas enregistrables faute d'accord
TV5 monde en fait peut être partie
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Posté le
12-07-2021
14h30
607  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TV5 Monde et enregistreur
Bonjour @BillM @fredolerouge
Je confirme message " Nous n' avons pas d' accord avec cette chaîne pour qu' elle soit enregistrable ",sur le cloud