Vous avez une question ?

Créer un sujet

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Telecommande HS

Highlighted
contributeur occasionnel
1 579  

Telecommande HS

Bonjour,

 

Ma télecommande est HS.

 

J'ai réalisé toutes les procédures définies sur l'assistance d'orange et rien à faire la telecommande est vraiment HS.

 

Je prends donc ma telecommande ,ma facture fibre du mois et direction la boutique orange victor hugo à Lyon. et là j'ai bien cru être encore chez FREE!

 

il faut, apparemment, un bon d'échange et puis la dame me dit qu'elle n'a plus de stock... enfin du pipo...

 

Je pensais vraiement qu'avec orange on allait avoir un service de proximité de qualité... passer votre chemin...

 

Bref, Comment changer de Telecommande  chez Orange?

 

Merci de votre aide

 

Bonne soirée

/olivier

13 RÉPONSES 13
Highlighted
super fan
1 576  

Re : Telecommande HS

Bonjour @olivier_b,

 

Appeles le service client au 3900. Ils feront le nécessaire pour tu ais une nouvelle télécommande.

 

Cordialement. 

_________________________________________________
Livebox 4 (Play Fibre [200/100]Mb/s) avec SFP.
Pensez à cliquer sur "accepter comme solution" si la solution a réglé votre probleme.
Highlighted
Orange Star
1 568  

Re : Telecommande HS

Bonjour,

 

Pour ce soir utiliser l'application télécommande, voir si vous avez un Iphone:

https://itunes.apple.com/fr/app/tvcommande-dorange/id608200581?mt=8

 

Si vous avez un mobile android, voir:

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.orange.labs.manettetv

 

Demain contacter le 3900, il vous sera fait un bon d'échange à réaliser en boutique.

 

La plus proche pour vous, voir:  Agence.fr

Webconseiller
1 548  

Re : Telecommande HS

Bonjour,


Il vous faut avant de vous déplacer en boutique, contacter le sav au 3900 afin qu'on vous donne un numéro de dossier appelé numéro SAVI qui vous permettra de pouvoir échanger votre matériel défectueux en boutique.


Cordialement


Marie-Pierre

signature.jpg

Highlighted
contributeur occasionnel
1 538  

Re : Telecommande HS

Bonsoir,

 

Après 15 minutes au télephone avec l'assistance à bricoler la telecommande et la livebox tv, Il me propose enfin (du coup pas de grande différence par rapport à Free) un numéro pour échanger ma télécommande contre une télécommande plus 'simple'... me dit-il! une seule face, IR, enfin la bonne vieille télécommande de papi... mais qui marche...ils ont, soit disant, arreté les télecommandes noir (deux faces, RF) présentant trop de bug...comme la livebox play au passage.

 

Maintenant sur la tv j'ai la page d'appairage de la télécommande et impossible de sortir de ce menu avec l'appli wifi télécommande orange. même au redémarrage de la box, retour sur la page d'appairage...

 

Une idée pour regarder la tv ce soir?

 

Merci à tous

Bonne soirée

/Olivier

Highlighted
Webconseiller
1 518  

Re : Telecommande HS

Bonjour @olivier_b 


Avez-vous récupéré l'usage de votre TV ? 


Nathalye

signature.jpg

Highlighted
contributeur occasionnel
1 513  

Re : Telecommande HS

Bonjour,

 

Oui j'ai recuperé l'usage fonction tv.

 

La nouvelle telecommande m'a juste permis de sortir de la page d'appairage. Comme cette nouvelle télécommande est Infra Rouge, elle est inutilisable, vu la configuration de mon instalation (je ne suis pas en face de la livebox play)...

 

j'ustilise donc l'appli android...

 

Merci Orange!

 

bonne soirée

/olivier

 

 

Highlighted
ancien webconseiller
1 476  

Re : Telecommande HS

Bonjour @olivier_b 

Souhaitez-vous que je fasse l'envoi à domicile d'une télécommande bluetooth ?

Je suis désolée pour la gêne occasionnée.

Bonne journée.


signature.jpg

Highlighted
contributeur occasionnel
1 467  

Re : Telecommande HS

Bonjour,
Oui avec grand plaisir.

En vous remerciant
Bonne soirée
/Olivier
Highlighted
ancien webconseiller
1 460  

Re : Telecommande HS

@olivier_b 


Bonjour.

Pour pouvoir procéder à l'envoi de la télécommande, merci de nous communiquer en message privé :

- vos nom, prénom, n° de téléphone fixe et mobile

- votre adresse postale précise.

Yannick.



signature.jpg

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Suite à un incident technique, vous pouvez rencontrer des difficultés d’émission et de réception de mails depuis votre messagerie.Toutes nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir le service dans les plus brefs délais. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

100 membres connectés
et 2064 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre