Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Telecommande HS

Thierry95250
contributeur
231  

Telecommande HS

Bonjour,

 

ma télécommande ne fonctionne plus. Mon décodeur lui fonctionne bien.

J'ai fait toutes les vérifications d'usage, changé les piles pour des piles neuves et il n'y a plus aucun voyant sur la télécommande et ne peut plus être utilisé.

 

J'ai été confronté à l'inutilité et l'incompétence de votre robot dans le chat de l'assistance. Et j'ai attendu un conseiller pour prendre le relais et avoir un vrai service client. J'ai appelé et attendu qu'un conseiller prenne le relais et on m'a raccroché au nez. 

 

Sinon Bouygues propose une offre fibre moins cher je peux retourner chez eux....ou je peux allez sur twitter et faire de la pub a votre chat hilarant de nullité …..dois-je menacer de ces choses futiles pour une prise en charge de mon problème et avoir le retour d'un humain qui m'aidera vraiment a résoudre le service que je paye?

 

En attente d'un retour de qualité , merci

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
215  

Re: Telecommande HS

bonjour @Thierry95250 

 

appel au service client 3900 en insistant et en changeant de mot clé à chaque fois
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

en attendant si tu as la possibilité

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/la-tv-d-orange-sur...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754657 membres inscrits 🧡

1182 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne