Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Telecommande Livebox 4 : durée de vie des batteries faible ou telecommande HS ?

FooF
contributeur occasionnel
2 338  

Telecommande Livebox 4 : durée de vie des batteries faible ou telecommande HS ?

Bonjour,

 

Apres avoir fonctionné mal ( pas tres bien, pas à tous les coups... ) la télécommande de ma livebox ne fonctionne plus.

 

Elle a cessé de fonctionner suite à une erreur s05-05

 

impossible de l'appairer, que ce soit par la procédure sur le site de l'assistance ou après un redémarrage...

 

J'ai tenté de sortir puis de remettre les batteries, de débrancher electriquement les livebox... rien n'y fit : T32 

 

Bref...

 

Faut-il que j'achete un wagon de CR2032 ? parce que moins d'un mois, c'est court...

 

 

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 328  

Re : Telecommande Livebox 4 : durée de vie des batteries faible ou telecommande HS ?

bonjour @FooF

 

voir ici,et  accepte le chat avec un conseiller pour un eventuel changement,lorsque la petite fenètre bleue à droite s'ouvrira

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 322  

Re : Telecommande Livebox 4 : durée de vie des batteries faible ou telecommande HS ?

salut @FooF

 

je pense que ta télécommande a un souci, la mienne ne m'a pas posé de problème de piles ni de décharge rapide

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
FooF
contributeur occasionnel
2 320  

Re : Telecommande Livebox 4 : durée de vie des batteries faible ou telecommande HS ?

Merci,

je clique où ???

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 312  

Re : Telecommande Livebox 4 : durée de vie des batteries faible ou telecommande HS ?

salut @FooF

 

pas besoin de cliquer où que ce soit, appelles le 3900 ça ira plus vite et ce sera plus simple pour expliquer le problème

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
FooF
contributeur occasionnel
2 231  

Re : Telecommande Livebox 4 : durée de vie des batteries faible ou telecommande HS ?

Mercvi pour vos réponses.

Au final les piles étaient déchargées.

Je les ai remplacées par des piles récupérées, elle tourne à nouveau.

La telecommande tource certainement à fond dans le carton, avant la livraison.

 

Bref,

 

PROBLEME RESOLU APRES CHANGEMENT DES PILES

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754657 membres inscrits 🧡

1161 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne