posez vos questions, partagez vos conseils
Créer mon profilDéjà membre ?
Se connecterRésolu ! Accéder à la solution.
bonsoir @Dabima
insiste au 3900 en disant panne tv
sinon éssaie par chat à l'ouverture de la vignette bleue sur la droite une fois ce lien ouvert
cdt
bonsoir @Dabima
merci du retour
bonne soirée
Bonsoir,
Vous avez réussi à faire échanger votre télécommande en appelant au 3900 ou par chat en ligne?
Vous n'avez eu qu'à échanger la télécommande ou tout le décodeur?
Car j'ai un Décodeur TV4 neuf, mais code d'erreur T32, pas moyen de l'appairé malgrès toutes les manipulations lu dans l'assistance. (Pile, Retour + Flèche, etc...)
Salut @MeTaLiKiD
Tu as déjà pris contact par " chat" avec un conseiller
après ouverture de la page : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
bonjour @MeTaLiKiD
as tu éssayé cette manipulation pour l'erreur T32
- Oter les 2 piles CR2032 de la télécommande et éteindre électriquement le décodeur TV4.
- Patienter 2 minutes.
- Remettre les 2 piles dans la télécommande puis remettre en route le décodeur.
- Si jamais le décodeur propose un nouvel appairage, le faire. Sinon cela repart normalement.
cdt
Merci pour la réponse, mais malheuresement oui.
Même en changeant les piles...
Je vais essayer de les joindre par chat puis par téléphone si ça ne marche pas
Alors pour ceux qui aurait également le problème,la remise à l'état d'usine à distance par un conseiller m'a permis de pouvoir appairer ma télécommande.
posez vos questions, partagez vos conseils
Créer mon profilDéjà membre ?
Se connecterVous pouvez actuellement rencontrer des difficultés pour utiliser votre messagerie Orange. Nous mettons tout en œuvre pour vous permettre d'accéder à nouveau à l'ensemble de ces services dans les meilleurs délais. Orange s'excuse pour la gêne occasionnée.
De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :