Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Telecommande via Appli "Orange TV". Où est passé le clavier alphanumérique ?

antro31
contributeur occasionnel
1 317  

Telecommande via Appli "Orange TV". Où est passé le clavier alphanumérique ?

Bonjour à tous,

 

J'ai eu besoin ce matin d'entrer mes identifiants Deezer sur mon décodeur TV d'orange.

Impossible de trouver le clavier alphanumérique dans l'application "Orange TV" sur mon Android.

Il y était pourtant bien avant. Où est-il passé ?

Sinon, un moyen d'entrer les codes alphanumériques ? La partie télécommande de l'appli ne donne aucune indication sur comment.

 

 

Merci,

 

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 312  

Re: Telecommande via Appli "Orange TV". Où est passé le clavier alphanumérique ?

bonjour @antro31

 

as tu éssayé avec la télécommande de faire comme pour un sms,appuyer plusieurs fois sur la touche pour obtenir la lettre voulue

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
antro31
contributeur occasionnel
1 294  

Re: Telecommande via Appli "Orange TV". Où est passé le clavier alphanumérique ?

Oui, mais très honnêtement, il faut deviner la touche à appuyer parce que rien n'est indiqué sur les touches numériques. (Voir copie d'écran)

Screenshot_20180327-133116.jpg

Pourtant, il me semble bien qu'il y avait la possibilité d'ouvrir un clavier alphanumérique avant...

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 290  

Re: Telecommande via Appli "Orange TV". Où est passé le clavier alphanumérique ?

re @antro31

 

sur l'application,je ne sais pas

sur la télécommande du décodeur

https://communaute.orange.fr/t5/mes-services-Orange/taper-des-lettres-sur-la-t%C3%A9l%C3%A9commande-...

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
antro31
contributeur occasionnel
1 281  

Re: Telecommande via Appli "Orange TV". Où est passé le clavier alphanumérique ?

Oui, ça j'avais vu, mais c'est fort dommage que l'application ne propose plus de clavier alphanumérique. A l'heure des smartphones, c'est quand même bien dommage qu'on soit obligé d'entrer du texte à la mode SMS.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754874 membres inscrits 🧡

3712 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne