Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Telecommande

baxter
contributeur
2 349  

Telecommande

Bonjour,

Je suis nouveau chez Orange, j'ai profité de l'offre Sosh pour bénéficier de la fibre installée par Orange chez moi que mon ex opérateur Free ne m'accordait pas.

Je ne vous cache pas qu'en passant de la Freebox Révolution à l'offre Sosh (équivalent Zen) j'ai noté un sacré écart à l'avantage de Free malheureusement.

Mes problèmes concernent la télécommande blanche qui pilote le UHD 87.

 

Existe-t-il une solution pour capter le décodeur sans être pile poil en face ?

Je suppose que c'est une question de technologie, mais on dirait la télécommande à infra rouge de la tv de mes parents dans les années 70, ou le faiseau devait être face à la tv.

Et la nouvelle télécommande de l'offre livebox play (la noire) rencontre-t-elle le meme problème ?

Chez Free en étant dans la pièce sans forcément viser le décodeur le signal passait, par dessus mon canapé.

 

Est-il possible de démarrer ma tv avec la télécommande de la box, chez Free c'est possible.

Je m'interroge pour passer à l'offre avec livebox play si ces soucis étaient solutionnées sur cette box.

Merci pour vos réponses.

Balises (3)
4 RÉPONSES 4
Jacky95
super star
super star
2 327  

Re : Telecommande

Bonjour,

 

Si vous êtes chez Sosh, vous auriez du aller poster votre question sur le forum Sosh. Voir ce lien.

La télécommande de l'UHD87 est en infra rouge comme beaucoup de télé à ce jour. Sur le décodeur UHD92 la télécommande est radiofréquences, le décodeur accepte les deux.

Le décodeur UHD87 branché et l'interrupteur de celui-ci sur ON, la télécommande permet celui-ci en activité ou en stand bye selon la situation de départ.

Cdt 

 

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
vicking76
contributeur occasionnel
1 858  

Re : Telecommande

la commande noire de la live box est wi fi c est très pratique on a pas besoin de viser le décodeur

vicking76
contributeur occasionnel
1 857  

Re : Telecommande

la box orange avec la fibre est super sauf la telecommande

evaluna
contributeur
1 617  

Re : Telecommande

J'ai la fibre depuis 2 jours : c'est peut être biensauf que .. le télécommande ne commande RIEN DU TOUT ! impossible d'aller sur les espaces "enregistrer " " canal + " et si je vais sur 0 j'ai bien la mosaïque mais je ne peux pas déplacer le curseur .. Alors la TV sans télécomamnde ? je fais comment ? J'ai enregistré une émission oui .. sauf que je ne peux pas aller vérifier si l'enregistrement a été fait

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753064 membres inscrits 🧡

2805 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne