Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Test de configuration avec Silverlight

Saint112
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 232  

Test de configuration avec Silverlight

Le lecteur Silverlight est nécessaire pour regarder les chaînes TV d'Orange. Je voudrais recevoir les chaines sur mon Mac. J’ai téléchargé SilverLight, je l’ai installé, j’ai redémarré, j’ai refait le test de configuration. Réponse : “Le lecteur Silverlight est nécessaire pour regarder les chaînes TV d'Orange.“ J’ai vérifié les préférences du logiciel. Tout baigne. J’ai tenté d’écrire au support client. Au moment de lancer la page j’ai eu le message : “La page n’existe pas“ Ça fait beaucoup d’obstacles Cordialement ND
3 RÉPONSES 3
cledefa
Orange Star
Orange Star
2 211  

Re : Test de configuration avec Silverlight

Bonjour,

 

Voir:

http://assistance.orange.fr/le-service-video-a-la-demande-sur-pc-et-mac-2466.php

la remarque:

Remarque : Seuls les systèmes Mac munis d'un processeur Intel sont compatibles.

 

Le désintaller et le réinstaller voir:

http://assistance.orange.fr/installer-et-desinstaller-microsoft-silverlight-4989.php

 

Pour ma part ce formuaire fonctionne:

http://formulaires.services.orange.fr/13/index.html

Saint112
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 177  

Re : Test de configuration avec Silverlight

Bonjour Merci d’avoir répondu si vite. Ma config : iMac 24“ Mac OS Leopard donnée comme compatible (je devrais passer à Snow Leopard bientôt). J’ai eu l’idée de voir ce que ça donnerait avec Safari. Résultat du test de configuration : “Félicitations ! Votre configuration vous permet de profiter sans restriction du service chaînes TV sur votre ordinateur“ Ce qui laisse penser que SilverLight est bien installé et opérationnel mais quand je clique sur une chaine de la mosaïque : “Cette chaine ne fait pas partie de votre abonnement.“ Et il se révèle que toutes les chaines sont le même cas ! J’ai téléphoné au support technique, au 3900, qui m’a dit que mon accès TV n’était pas activé et qu’il fallait que je le fasse activer dans mon agence Orange. J’y suis passé hier après-midi. Résultat : mon accès était tout ce qu’il y a de plus activé. On m’a conseillé d’installer Chrome ou d’autres navigateurs pour changer. Pour avoir des sons de cloche encore différents ? Tout cela a l’air assez mal barré. ND
Saint112
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 167  

Re : Test de configuration avec Silverlight

Je reviens de ma énième visite à la boutique Orange. Résultat : il n’y a pas de solution. Il y a donc eu un bug de communication : Quand j’ai pris mon abonnement Orange il était convenu que je prenais l’abonnement TV sans le décodeur puisque je n’ai pas de téléviseur. Jusqu’à présent cela ne semblait pas poser de problème. Or, il se révèle que pour activer l’abonnement TV il est nécessaire de fournir le décodeur, et donc le dépôt de garantie afférent. Mais il y aurait une solution alternative qui conviendrait à un gars comme moi qui n’est pas un fondu de télé : le streaming en allant directement sur le site des chaines. Cordialement ND

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755106 membres inscrits 🧡

2502 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne