- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Touche pause bloquée sur tv
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTouche pause bloquée sur tv
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Touche pause bloquée sur tv
La touche pause est bloquee sur le direct malgré de nombreuses mise à jour du décodeur
pourtant en replay ça marche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Touche pause bloquée sur tv
Bonjour @Annilice,
Je viens de prendre connaissance de votre message et souhaite vous apporter mon assistance.
De ce que je comprends, vous rencontrez l'impossibilité de mettre en pause un contenu sur le direct, est-ce bien cela ?
Quel modèle de décodeur avez-vous ?
L'icône de "pause" qui s'affiche l'écran est de couleur grise ou blanche ?
📝 En complément, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Touche pause bloquée
Merci beaucoup pour votre retour ainsi que les précisions apportées 😊
Nous pouvons à distance lancer une action ayant pour intérêt de remettre aux paramètres d'usine votre décodeur TV.
✔ Pour ce faire, vos coordonnées nous sont nécessaires.
Si vous n'y êtes pas favorable, nos collègues au 3900 sont également disponibles.
Je vous souhaite une agréable journée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Touche pause bloquée
Merci beaucoup pour votre aide je me suis dépannée
À bientôt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Touche pause bloquée
Bonjour @Annilice,
Super ! Vous avez retrouvé votre service et nous en sommes ravis 🙂.
Je vous ai fait parvenir un message privé, n'hésitez pas à aller le consulter 📩.
Bien sûr, nous restons à votre écoute et disposition si vous en ressentez le besoin.
Notre équipe vous souhaite une belle journée.
Oce
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !