Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Touche pause bloquée sur tv

Annilice
contributeur
439  

Touche pause bloquée sur tv

La touche pause est bloquee sur le direct  malgré de nombreuses mise à jour du décodeur 

pourtant en replay ça marche 

4 RÉPONSES 4
Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
400  

Re : Touche pause bloquée sur tv

Bonjour @Annilice,


Je viens de prendre connaissance de votre message et souhaite vous apporter mon assistance.

De ce que je comprends, vous rencontrez l'impossibilité de mettre en pause un contenu sur le direct, est-ce bien cela ?

Quel modèle de décodeur avez-vous ?

L'icône de "pause" qui s'affiche l'écran est de couleur grise ou blanche ?

📝 En complément, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
375  

Re : Touche pause bloquée

@Annilice,


Merci beaucoup pour votre retour ainsi que les précisions apportées 😊


Nous pouvons à distance lancer une action ayant pour intérêt de remettre aux paramètres d'usine votre décodeur TV.


✔ Pour ce faire, vos coordonnées nous sont nécessaires.


Si vous n'y êtes pas favorable, nos collègues au 3900 sont également disponibles.


Je vous souhaite une agréable journée.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Annilice
contributeur
345  

Re: Re : Touche pause bloquée

Merci beaucoup pour votre aide je me suis dépannée 

À bientôt 

Oce_G
Webconseiller
Webconseiller
312  

Re: Re : Touche pause bloquée

Bonjour @Annilice,

Super ! Vous avez retrouvé votre service et nous en sommes ravis 🙂.

Je vous ai fait parvenir un message privé, n'hésitez pas à aller le consulter 📩.

Bien sûr, nous restons à votre écoute et disposition si vous en ressentez le besoin.

Notre équipe vous souhaite une belle journée.

Oce

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782160 membres inscrits 🧡

1623 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne