- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Toujours et encore HDMI Erreur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéToujours et encore HDMI Erreur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Toujours et encore HDMI Erreur
Si le problème est
toujours d'actualité, je vous propose mon aide.
Pour cela j'ai besoin de quelques précisions :
- Quel est le modèle de votre décodeur ?
- Comment sont reliés le décodeur et la Livebox ? (câble Ethernet, Liveplugs)
- Comment sont reliés la télévision et le décodeur ? (câble HDMI, câble péritel)
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Anomalie HDMI au demarrage du décodeur "LiveBox Play"
bonjour
j ai eu le meme probleme et il c resolu qu il y avait trop de prise branche sur la multiprise
j ai separé le decodeur et ca a fonctionne normalement je pense que c du a une suralimentation
@Garbay a écrit :Merci Bruno de votre reinitialisation. Malheureusement sans resultat
c'est au cours de la sequence de "demarrage" que le decodeur ne reconnait pas le signal HDMI du televiseur.
Si on lui force la main et faisant apparaitre un manque de liaison (erreur HDMI, utiliser le Peritel) et que l'on allume la TV a cet instant precis, le decodeur prends le signal HDMI et tout fonctionne parfaitement.
Malheureusement, apres mise en veille de la Tv , le decodeur ne reconnait plus le signal et il faut refaire la procedure complete.
c'est vraiment un probleme de firmware qui programme toute l'initialisation du decodeur
tout en etant patient (6 mois d'anomalie) je voudrais que l'equipe d'informatitiens chargés de preparer les futures mises a jour du firmware, me confirme qu'elle a bien connaissance de cette anomalie et qu'elle fait le necessaire pour la corriger dans des futures MAJ.
Or je n'arrive jamais a voir cette confirmation de qui que ce soit.
Si vous ppouviez obtenir cela, ce serait deja une enorme avancée.
merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Anomalie HDMI au demarrage du décodeur "LiveBox Play"
Bonjour, même erreur aujourd'hui "erreur HDMI, passez par la péritel" apparait.
Client fibre chez Orange depuis une semaine je trouve cela désolant sachant que ma Freebox révolution en 2 ans n'a jamais eu aucuns problèmes...
J'ai déjà tout tenté (reboot, forcé le signal...) et le 3900 me raccroche au né car ils sont saturé.
à l'aide !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Anomalie HDMI au demarrage du décodeur "LiveBox Play"
Orange à un service client catastrophique, on prend votre appel en 30mn, on vous dit relancez votre installation alors que ça a déjà été fait trois fois et on ne trouve aucunes solutions, on dit patienter jusqu'à une màj qui aura lieu on sait pas quand !!!
mais qui a fait ce décodeur !!??? Une belle équipe à virer au plus vite !! Orange risque d'avoir des millions de problèmes !
Free arrive avec sa fibre dans mon immeuble le 2 décembre,
BYE BYE Orange !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Anomalie HDMI au demarrage du décodeur "LiveBox Play"
Si le problème est
toujours d'actualité, je vous propose mon aide.
Pour cela j'ai besoin de quelques précisions :
- Quel est le modèle de votre décodeur ?
- Comment sont reliés le décodeur et la Livebox ? (câble Ethernet, Liveplugs)
- Comment sont reliés la télévision et le décodeur ? (câble HDMI, câble péritel)
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Anomalie HDMI au demarrage du décodeur "LiveBox Play"
Bonjour.
Déjà merci de vous interessez à mon problème.
Le problème est toujours d'actualité.
Mon décodeur est un "livebox play fibre" (le noir).
Le décodeur est relié par le câble ethernet noir à la box.
Et le décodeur est relié par le cordon HDMI fourni par Orange à mon téléviseur qui est un Samsung UE40F6500 tout récent (modèle de mai 2013).
J'aimerais volontier vous contacter par "message privé" et vous fournir mes coordonnées si votre lien ne me dirigeait par vers Sosh ?
Bien à vous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Anomalie HDMI au demarrage du décodeur "LiveBox Play"
Bonjour Slizer,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Toujours et encore HDMI Erreur
Bonjour,
J'ai le même problème! Erreur HDMI utiliser Peritel et ensuite "appairage" s'affiche sur l'écran de mon décodeur.
Merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur HDMI - décodeur play fibre
Ce dysfonctionnement est connu de nos
services et le correctif va être apporté dans les semaines à venir. Je vous invite donc à patienter, nous
faisons le nécessaire. En attendant, les premiers pré-requis sont :
- Tester l’ensemble des
prises HDMI de la TV
- Utiliser en priorité le câble
HDMI livré avec le décodeur (Eviter de réutiliser un ancien
câble)
- Allumer la TV en premier puis le décodeur
- Eteindre en premier le décodeur, ensuite la TV
-
Si Switch HDMI utilisé, faire un essai sans le
switch - Si utilisation d’un home Cinéma relié en HDMI,
faire un test en direct avec la TV (si
cela fonctionne, relier le Home Cinéma avec le décodeur en S/PDIF si
possible).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler