Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Toujours et encore HDMI Erreur

MsBreizhB
contributeur occasionnel
2 231  

Re : Toujours et encore HDMI Erreur

Bonjour

Même pb pour nous ici depuis le passage a la TV d'Orange

Impossible d'allumer le décodeur lorsque celui ci est relié a la TV en HDMI

Decodeur : UHD 87 SLIM

La télécommande n'a aucun effet sur le décodeur

azambeaux
contributeur
1 935  

Re : Toujours et encore HDMI Erreur

Bonjour,

 

Pareil ici.

 

Je suis passé de Free (Freebox V5) à la Fibre Orange, Livebox Play, hier après-midi. Internet marche nickel (passer de 6méga à 300, ca change la vie!).

 

Par contre, la box reste bloquée sur Démarrage si le câble HDMI (fourni par Orange ou les miens, aucune différence) est branché au démarrage.

 

Avant cela, à la phase d'initialisation, je vois parfois sur mon écran l'écran d'Orange avec 'merci d'attendre, en cours d'initialisation etc'. Parfois, car cela ne s'affiche pas...

 

Ensuite l'écran devient noir et la box reste sur Démarrage en infini.

 

Si je débranche le câble HDMI et que j'allume la box, ca passe enfin l'étape Démarrage.

 

Ce matin je reteste, et là miracle je peux passer à l'étape configuration sur la box, je branche mon câble HDMI, je fais le setup de la box et j'arrive sur l'interface Orange TV. Ca marche J'éteins le tout pour voir si je peux démarrer 'normalement', et là rien, la même chose : reboot infini en Démarrage avec câble HDMI branché, et sans câble HDMI branché ca arrive jusqu'à TV d'Orange. Mais si je branche mon câble HDMI à ce moment là, toujours rien qui s'affiche.

 

Comment faire ? 

 

Je vais pas acheter une télé parce qu'Orange ne sait pas faire une box correcte !

 

Avec ma vielle Freebox v5 qui a plus de 7 ans, j'ai jamais eu ca !

 

Très très déçu par cette box pour l'instant, infoutue de balancer un signal HDMI correct.

 

Marque de mon écran : Bélinea o.display 24''

 

Marche sans problème en HDMI avec ma PS3, mac Mini, ancienne Freebox...

 

Merci pour votre aide !

 

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 876  

Re : Toujours et encore HDMI Erreur

Bonjour azambeaux,


Si le problème est toujours d'actualité, je vous propose mon aide.
Pour cela j'ai besoin de quelques précisions :
- Quel est le modèle de votre décodeur ?
- Comment sont reliés le décodeur et la Livebox ? (câble Ethernet, Liveplugs)
- Comment sont reliés la télévision et le décodeur ? (câble HDMI, câble péritel)


Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous également me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne journée.



signature.jpg


MsBreizhB
contributeur occasionnel
1 860  

Re : Toujours et encore HDMI Erreur

Bonjour

Ah tiens ça faisait longtemps que le service client n'était pas venu...

Le problème est toujours d'actualité... Les infos déjà partagées sur ce post le 3/02...

 

ORANGE.png
Haribo31
contributeur occasionnel
1 712  

Re : Toujours et encore HDMI Erreur

Bonsoir à tous,

Nouveau client Orange Livebox Play, je rencontre également le même probléme de reconnaissance du port HDMI de ma TV LG. C'est le modéle 32LK450 acheté il y a à peine 3 ans. Je vais devoir achetrer une nouvelle TV car la Livebox n'est pas fichue de reconnaitre toutes les TVs. Avant j'étais chez SFR et cela marchait trés bien. Lié maintenant pour 2 ans chez Orange, que faire ???

letrapeur
contributeur
1 366  

Re : Toujours et encore HDMI Erreur

bonjour ,depuis un certain temps je ne peux plus recevoir en HDMI avec la télé d'orange,aprés plusieurs échanges avec orange le probléme récurant revient toujours 10 à 15 jours aprés l'échange mais pas en péritel                             merci

Cham16
contributeur
897  

Re : Anomalie HDMI au demarrage du décodeur "LiveBox Play"

Bonjour,

J'ai un problème similaire, le décodeur a été changé (modèle Sagem IHD 92)

Le décodeur ne s'initialise toujours pas car la procédure s'interrompt avec ce message "connexion TV en cours..." et le voyant de l'interrupteur en façade passe du vert au rouge et plus rien ne fonctionne.

Quand le décodeur réussi à s'initialiser complètement, au bout de 15 minutes l'écran de la television devient noir avec les messages : HDMI et Aucun signal. Cette durée est validée plusieurs fois.

J'ai  remplacé le cable HDMI et la prise multiple et statu quo pour les anomalies.

A suivre si Orange trouve la solution rapidement. Au vu du forum, ce type d'anomalie existe depuis 2013 !

 

Jerem74
contributeur
775  

Re : Toujours et encore HDMI Erreur

Bonjour ...le probleme et toujour dactualiter

Je minquiete un peu en voyant que certain message date de 2013 et que le probleme persiste.

je suis cher orange depuis un bon mois, et il mon fait changer de decodeur plusieur fois.

Toujour le meme problème, pas vraiment decider a le resoudre...decodeur noir en play fibre ,branchement cable ethernet ,et hdmi.

je nais eu aucun problème au par avant avec dautre source ou concurent sur ma tele..

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754813 membres inscrits 🧡

2471 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne