- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Toujours pas de mise à jour 40.12.61
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéToujours pas de mise à jour 40.12.61
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Toujours pas de mise à jour 40.12.61
Bonjour,
Nous sommes mi-novembre et je suis toujours en version 40.12.55 sur mon décodeur livebox play.
Le déploiement de la 40.12.61 devait pourtant se terminer mi-octobre.
Est ce normal ?
Est ce que d'autre que moi n'ont toujours pas reçu la dernière mise à jour qui doit régler les problemes d'écran noir récurrent avec la tv à la demande ?
Merci de votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Toujours pas de mise à jour 40.12.61
Bonsoir
Bien que la mise à jour ne fait pas que des heureux, il semble possible de faire la mise à jour manuellement, en passant par l'interface de la Livebox sur le pc.
Vu sur un autre site, dans une image, sur la colonne de gauche il y a mise à jour logiciel de la Livebox.
Voici le lien où je l'ai vu :
https://lafibre.info/orange-les-news/fw-lb3-en-sg30_sip-fr-5-15-6-1/
Bonne soirée
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Toujours pas de mise à jour 40.12.61
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Toujours pas de mise à jour 40.12.61
Bonjour,
Je suis comme toi, je n'ai toujours pas reçu la .61 alors qu'elle apporte enfin la fin des écrans noirs à la fin de la VOD.
Vivement qu'elle soit disponible.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Toujours pas de mise à jour 40.12.61
Bonsoir,
Moi toujours pareil...
Toujours pas de mise à jour...
Que fait Orange ????
Un conseiller pour nous répondre merci !
HP
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Toujours pas de mise à jour 40.12.61
Bonjour,
c'est résolu depuis?
car moi je suis toujours en 40.12.55 à ce jour, pas moyen d'avoir la 40.12.61
quant à celle en cours de déploiement, la 40.62.11, je doute qu'elle passe mieux
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Toujours pas de mise à jour 40.12.61
Apres maints essais de réinitialisation avec le service client, rien à faire On m'a fait changer de décodeur pensant qu'il avait un pb et ça ne change rien! Mais où est donc passée la mise à jour 40.12.61 de septembre 2015 ???????A croire que personne ne sait
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Toujours pas de mise à jour 40.12.61
Bonjour,
Apres de nombreux essais avec l'assistance et meme un échange de décodeur, j'ai fini par trouver la solution par moi meme.
J'ai amené mon décodeur TV chez une autre personne qui lui avait bien eu la mise à jour sur son décodeur TV.
Nous avons échangé nos décodeurs TV mais interverti nos cartes pour conserver nos abonnement respectifs.
J'ai donc laissé mon décodeur TV avec sa carte TV sur sa livebox et 3-4 jours plus tard, mon décodeur TV s'était bien mis à jour et depuis pas de souci.
Voilà, j'espere que ça pourra aider d'autres personnes.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Toujours pas de mise à jour 40.12.61
BOnjour,
encore un echange de decodeur récemment car il perdait sans arret la connexion avec la livebox play (reliés par câble) et le boitier d'alimentation sifflait un peu trop. Après une semaine, il a enfin reçu une mise à jour intitulée SAGEM_IHD92_STBNB_40.62.26