Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Toujours pas de mise à jour 40.12.61

Labosse
helper
1 767  

Toujours pas de mise à jour 40.12.61

Bonjour,

Nous sommes mi-novembre et je suis toujours en version 40.12.55 sur mon décodeur livebox play.

Le déploiement de la 40.12.61 devait pourtant se terminer mi-octobre.

Est ce normal ?

Est ce que d'autre que moi n'ont toujours pas reçu la dernière mise à jour qui doit régler les problemes d'écran noir récurrent avec la tv à la demande ?

Merci de votre aide.

Livebox 5 et décodeur TV UHD
8 RÉPONSES 8
coolbreeze
star
star
1 755  

Re : Toujours pas de mise à jour 40.12.61

Bonsoir 

Bien que la mise à jour ne fait pas que des heureux, il semble possible de faire la mise à jour manuellement, en passant par l'interface de la Livebox sur le pc. 

Vu sur un autre site, dans une image, sur la colonne de gauche il y a mise à jour logiciel de la Livebox. 

Voici le lien où je l'ai vu :

https://lafibre.info/orange-les-news/fw-lb3-en-sg30_sip-fr-5-15-6-1/

 

Bonne soirée 

--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
Labosse
helper
1 729  

Re : Toujours pas de mise à jour 40.12.61

Merci mais il s'agit d'un bouton pour lancer la mise à jour du modem Livebox. Ma question porte sur le décodeur TV.
Livebox 5 et décodeur TV UHD
lastjp
contributeur
1 723  

Re : Toujours pas de mise à jour 40.12.61

Bonjour,

 

Je suis comme toi, je n'ai toujours pas reçu la .61 alors qu'elle apporte enfin la fin des écrans noirs à la fin de la VOD.

 

Vivement qu'elle soit disponible.

coincoins
passionné
1 650  

Re : Toujours pas de mise à jour 40.12.61

Bonsoir,

 

Moi toujours pareil...

Toujours pas de mise à jour...

Que fait Orange ????

Un conseiller pour nous répondre merci !

 

HP

 

mbman77
helper actif
1 444  

Re : Toujours pas de mise à jour 40.12.61

Bonjour,

 

c'est résolu depuis?

car moi je suis toujours en 40.12.55 à ce jour, pas moyen d'avoir la 40.12.61

quant à celle en cours de déploiement, la 40.62.11, je doute qu'elle passe mieux

 

mbman77
helper actif
1 334  

Re : Toujours pas de mise à jour 40.12.61

Apres maints essais de réinitialisation avec le service client, rien à faire On m'a fait changer de décodeur pensant qu'il avait un pb et ça ne change rien! Mais où est donc passée la mise à jour 40.12.61 de septembre 2015 ???????A croire que personne ne sait

Labosse
helper
1 329  

Re : Toujours pas de mise à jour 40.12.61

Bonjour,

Apres de nombreux essais avec l'assistance et meme un échange de décodeur, j'ai fini par trouver la solution par moi meme.

J'ai amené mon décodeur TV chez une autre personne qui lui avait bien eu la mise à jour sur son décodeur TV.

Nous avons échangé nos décodeurs TV mais interverti nos cartes pour conserver nos abonnement respectifs.

J'ai donc laissé mon décodeur TV avec sa carte TV sur sa livebox et 3-4 jours plus tard, mon décodeur TV s'était bien mis à jour et depuis pas de souci.

Voilà, j'espere que ça pourra aider d'autres personnes.

 

Livebox 5 et décodeur TV UHD
mbman77
helper actif
1 204  

Re : Toujours pas de mise à jour 40.12.61

BOnjour, 

encore un echange de decodeur récemment car il perdait sans arret la connexion avec la livebox play (reliés par câble) et le boitier d'alimentation sifflait un peu trop. Après une semaine, il a enfin reçu une mise à jour  intitulée SAGEM_IHD92_STBNB_40.62.26

 

 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755078 membres inscrits 🧡

1657 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne