Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Tous jour le maime problèmes erreur s 72

centvin10
contributeur confirmé
contributeur confirmé
439  

Tous jour le maime problèmes erreur s 72

bonjour le mardi 10 janvier jai contacter l assistence orange ou jai fait toute les manipulation pausible. Ou il a redemande une nouvelle carte tv que j ai reçu vendredi 13janvier. Ou il ma dit des que vous la recevrai vous instalerai cest chose que jai en Eteignent le decodeur avec le bouton on off ou jai inséré la carte tv dans le decodeur et une foi mise jai remi le decodeur sur on ou jai. Attendu que tous se face et rebelotte toujour les maime erreur qui ce répete erreur s 70 et s 72 et le conseiller ma dit quil m appelerai ce jour entre 14h et 15 h or le rdv téléphoniques ne cest pas fait cela va biemtot faire 8jour que je suis en panne de decodeur et pendent ce temp la je paye dans le vide mai si d ici demain ma penne de mon decodeur tv n ai pas solutioné je ferai un courier en recomandé au service resilation. Et une oposition sur mon. Conpte bancaire pour une révocation donc je demanderai a un webconseillée de me venir en aide de toute urance. Car il i y des limite a ne pas depasser. Car je veux bien etre gentil mai i y a des limite si aucun webconseiller mlne me repondan pas ou ne ma toujour pas appel je passeeai de decodeur tv lar la fenetre. Du 3 éme etage. Bonne journée.
1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
433  

Re : Tous jour le maime problèmes erreur s 72

bonjour @centvin10

 

as tu envoyé les renseignements en message privé que te demandait le webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2356 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne