Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Tout avait pourtant bien commencé.

Albern
contributeur
658  

Tout avait pourtant bien commencé.

Frustré par un concurrent incapable de répondre à mes attentes je décide de venir chez orange. Je choisi la fibre, offre play. J'appelle orange, un conseiller charmant fait mon inscription, un technicien passera m'installer la fibre sous 10 jours. Mails puis SMS puis mail à nouveau me confirment tout au long de la semaine là venue du technicien. Puis le vendredi une personne de chez orange me contacte pour préparer la venue du technicien le lundi. Questions techniques pointues, distance entre la voirie et mon appartement... tout y passe je lui donne tout même les digicodes de l'immeuble : bravo ces gars sont des pro. Je suis rassuré par toute l'énergie déployée pour que ma connections arrive sous 10 jours. Mais là patatras... tout par en vrille. J'ai eu le malheur de dire à ce monsieur de modifier le numéro de portable de contact: seule ma femme est à la maison le lundi et mon téléphone ne capte pas sur mon lieu de travail. Pas de problème monsieur vous serez contacté lundi sur ce numéro... Le lundi midi un appel en absence sur ma ligne: le technicien cherche à me joindre. Pourquoi? Je me précipite à le rappeler sur son portable, rien, je donne son Numéro à ma femme, pour qu'elle continue d'essayer de le rappeler, rien. Finalement personne ne passera!! Même pas essayé de sonner à la porte. Pourquoi? Confiant j'appel orange pour fixer un autre rdv dès le soir même. Pas de soucis monsieur vous serez recontacté rapidement pour fixer un nouveau rdv. Vendredi rien! Je me déplace en boutique le samedi. Vous serez rappelé monsieur. OK je fini par être rappelé. Rdv est pris pour le jeudi matin. Jeudi matin personne. Multiples appels à orange et à son sous traitant. L'un a le rdv dans son agenda l'autre pas. Pourquoi? Finalement je parviens à convaincre le sous traitant d'envoyer un technicien l'après-midi. Bonjour Monsieur j'arrive. POURQUOI IL N'APPEL PAS SUR LE PORTABLE DE MA FEMME? OK allez chez moi et surtout venez vous êtes très attendu par ma femme. Je lui communique par SMS toutes les Infos pour venir chez moi :ceinture et bretelles! Enfin internet,... Mais où est le décodeur TV? En magasin monsieur!!! . Avec une caution monsieur. OK je me déplace. Je récupère le matériel. Je le branche et démarre l'installation. Erreur S04 ?!?!! Je débranche test, rebranche, redémarre,...,erreur S04! OK je vais sur le site internet comme il m'est demandé de le faire dans le message d'erreur: débrancher tout et rebrancher tout!!! OK les gars merci pour le conseil!! Ça c'est de l'assistance en ligne. Je fini par appeler orange. C'est reparti pour une batterie de tests. Monsieurs votre service TV n'est pas activé. Pourquoi? OK ben activez le moi! Monsieurs ce sera activé dans 10 jours. Pourquoi, pourquoi, pourquoi? Monsieur je n'ai pas la main pour activer en direct. OK alors vous servez à quoi? Conclusion: dans quelques jours,10, j'aurai peut être enfin accès au service que je désire et que je paye après un mois d'attente! 13 nov -12 déc. Je vais louper miss France sur tf1. J'ai explosé mes forfaits mobiles à joindre les différents services. J'attends ma première facture Orange pour rigoler. Et j'attends vivement des explications/excuses et un geste commercial.
Balises (4)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754865 membres inscrits 🧡

2446 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne