- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : Tout fonctionne sauf les chaines TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTout fonctionne sauf les chaines TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Tout fonctionne sauf les chaines TV
Bonjour,
Je suis nouvel abonné fibre depuis moins d'une semaine et depuis hier soir aux alentours de 21h30 j'ai le message "Nous sommes désolés mais la chaine demandée n'est pasaccessible" sur la totalité des chaines TV.
L'accès Internet fonctionne, téléphone également, ainsi que toutes les fonctionnalités du décodeur à l'exception de la TV.
L'interface d'administration de la Livebox m'indique que la TV fonctionne.
J'ai déjà arrêté la Livebox et le décodeur pendant plusieurs minutes et démarré la Livebox puis le décodeur, sans effet sur mon problème de TV.
A noter que je peux accéder aux flux TV depuis la tablette avec l'appli "TV d'Orange".
Le décodeur et la Livebox sont reliés par câble réseau RJ45 Cat 6.
Mes tests de débits sont très satisfaisant (débit contractuel).
Je n'ai pas constaté de désynchro de mon décodeur
Les flux non HD (canaux 601+) ne sont pas disponibles non plus.
Je dispose d'une Livebox Play en fibre dans le 92 (Antony).
Merci de votre réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Tout fonctionne sauf les chaines TV
Bonjour 0xFF
Avez-vous changer le câble ethernet ou de port ethernet sur votre livebox?
Si oui, faite une remise à zéro de votre décodeur (vous allez perdre les enregistrements de votre disque).
réinitialiser les paramètres d’usines de la nouvelle Livebox Play TV. Voici la procédure à suivre :
- Sélectionnez la chaine 0 ( mosaïque)
- Resté appuyé sur la touche P- en façade du de la livebox tv
- A ce moment, un menu s’affiche sur votre TV, selectionnez alors « Ré-initialiser«
- Suivre le instructions
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Tout fonctionne sauf les chaines TV
Bonsoir,
Merci pour le tips.
Cependant je n'ai pas eu besoin d'aller jusque là car entretemps @Orange_conseil sur twitter m'a proposé la méthode suivante:
"Je vous invite à éteindre LIvebox + décodeur. Allumez la Livebox, attendre que @ soit fixe et allumez le décodeur."
Cela a fonctionné, espérons que ça dure.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Tout fonctionne sauf les chaines TV
Bonsoir,
est ce que ça a duré?
voilà qu il m'arrive la même chose, depuis qq jours...
Je n'ai rien changé, et j'ai relancé les deux machines plusieurs fois, dans le bon ordre, dans le désordre, j'ai débranché, rebranché, j'ai dit des gros mots, j'ai failli jeter la télécommande, mettre un coup de pied dans le décodeur, j'ai dit des mots d'amour et fait des prières...
Néant... rien ne revient... en mosaïque, tout s'affiche mais en dessous il est écrit pour chaque chaine qu'elle est indisponible...
et demain il y a game of thrones... quelle misère...
il me reste l'ordinateur, sur lequel je peux regarder la télé sans problème, ou ma tablette, sur laquelle je peux regarder sans problème... j'enrage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Tout fonctionne sauf les chaines TV
Bonjour amishika,
Avez-vous des liveplugs entre votre livebox et votre décodeur?
Si, oui voir ICI
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Tout fonctionne sauf les chaines TV
Rebonjour amishika,
Excusez-moi, je viens de voir que votre lavibox et le décodeur est relié directement par un câble rj45.
La mosaïque que vous vous obtenez contient les chaîne TV ou pas. Si elle est vide, c'est que la connexion entre le décodeur et la livebox est mauvaise.
- voir le cordon rj45
- changer de port au niveau de la livebox
- voir rj45 du décodeur (changement du décodeur ICI )
cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Tout fonctionne sauf les chaines TV
Bonjour
et merci de m'avoir répondu et d'avoir essayé de m'aider.
Je n'avais pas de live plug, et je voyais bien les miniatures dans la mosaïque.
J'ai pu appeler l'assistance technique et je n'aurais pas pu faire sans eux : il m'a fallu "une grosse relance"
Bien cordialement