Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Toutes les chaîne tv

Samantha6
contributeur
723  

Toutes les chaîne tv

Bonjour
Je viens de m'abonner à Orange avec l'offre jet fibre. Par contre je me pose une question
J'ai toutes les chaînes télé sauf canal +
J'ai donc bein cine+ ocs alors que je n'ai pris aucun bouquet tv en plus. Comment cela se fait il? Le vendeur de chez orange n'aurait il pas fait une erreur?

Solutions approuvées
Cap_Elvis
contributeur confirmé
contributeur confirmé
718  

Re : Toutes les chaîne tv

Bonsoir!

Pas de panique! Quand vous souscrivez un abo à la TV d'Orange pour la première fois, vous avez effectivement droit à la totalité des chaines gratuitement, mais pour une durée limitée seulement (une quinzaine de jours, peut-être un mois, je ne sais plus, ma mémoire prend l'eau)!

 

C'est une sorte de mise en appétit pour vous faire découvrir les différents bouquets, et vous inciter à y souscrire de façon payante lorsqu'on vous en prive! ;-)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Cap_Elvis
contributeur confirmé
contributeur confirmé
719  

Re : Toutes les chaîne tv

Bonsoir!

Pas de panique! Quand vous souscrivez un abo à la TV d'Orange pour la première fois, vous avez effectivement droit à la totalité des chaines gratuitement, mais pour une durée limitée seulement (une quinzaine de jours, peut-être un mois, je ne sais plus, ma mémoire prend l'eau)!

 

C'est une sorte de mise en appétit pour vous faire découvrir les différents bouquets, et vous inciter à y souscrire de façon payante lorsqu'on vous en prive! ;-)

Samantha6
contributeur
692  

Re : Toutes les chaîne tv

D'accord merci ma soeur ayant souscrit il y a quelque mois n'avait pas eu sa. Et chez Bouygues je l'avais eu mais il fallait résilier avant les 1 mois d'où mon inquiétude.
Merci pour votre réponse en tout cas

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754638 membres inscrits 🧡

1835 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne