Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Toutes les chaînes inaccessibles

abimopectore
contributeur occasionnel
2 809  

Toutes les chaînes inaccessibles

Au secours j ai tout tenté
35 RÉPONSES 35
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 765  

Re : Toutes les chaînes inaccessibles

bonjour @abimopectore pour commencer

 

il faudrait peut etre en dire plus

quel décodeur,as tu un message d'erreur etc.....

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
abimopectore
contributeur occasionnel
2 750  

Re : Toutes les chaînes inaccessibles

bonjour

 

aucun code erreur  

toutes les chaines inaccessibles 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 746  

Re : Toutes les chaînes inaccessibles

re @abimopectore

 

as tu quand mème la possibilité de faire une réinitialisation complete de ton décodeur

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
MariePw
incollable
incollable
2 730  

Re : Toutes les chaînes inaccessibles

bonjour, j'ai le même problème depuis 14 h et au 3900 on ne me reconnait pas, je ne suis pas cliente d'après mon téléphone fixe (le même depuis 15 ans) ! Je viens de me connecter mais pour combien de temps ? Coupures toutes les minutes et impossible d'avoir quelqu'un pour expliquer mon problème ! J'ai juste eu un employé avec un fort accent, 2 minutes, qui m'a dit que beaucoup de clients appellent depuis ce matin pour la même chose ! On ne me rappelle pas et aucune explication supplémentaire !!
keltia22
super fan
super fan
2 718  

Re : Toutes les chaînes inaccessibles

Bonjour @MariePw @abimopectore @melet39

 

  Pouvez-vous nous préciser le type de votre décodeur ? En vous aidant si besoin de cette page.

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".
MariePw
incollable
incollable
2 707  

Re : Toutes les chaînes inaccessibles

bonjour et merci de votre réponse, mon décodeur est un Sagem slim UHD 90. La connection semble revenue ? Y a t-il eu un problème interne chez Orange, je ne sais pas ?
keltia22
super fan
super fan
2 694  

Re : Toutes les chaînes inaccessibles

@MariePw

 

   Si les autres membres de ce fil confirment et que vous ne rencontrez plus ce problème on vadire oui quand au problème interne chez orange... :smileywink:

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".
Soupe
contributeur
2 688  

Re : Toutes les chaînes inaccessibles

bonjour,

depuis le 4 janvier après une coupure chez orange ni tv, ni internet, ni tel je me retrouve tjs sans image " chaîne inaccessible" j ai récupéré internet et le tel depuis le 5. certe je suis tjs en relation avec une conseillère qui m'a changer la livebox et aujourd'hui le decodeur mais tjs rien , elle doit me rappeler ce soir. pour info j ai un decodeur IHD92  et une livebox Play. bon je pense que la prochaine étape c est le tech qui se déplace mais bon si quelqun a une petite idée je suis preneur. sachant que j ai deux décodeurs dans le salon et un dans la chambre et les deux c est pareil chaîne inaccessible.

merci par avance pour la plus petite piste.

keltia22
super fan
super fan
2 680  

Re : Toutes les chaînes inaccessibles

Bonjour @Soupe,

 

   Depuis cette coupure, avez-vous réinitialisé votre décodeur ? Si oui et sans résultat, tentez la manip suivante dans l'ordre :

  1. éteindre et débrancher électriquement le décodeur :
  2. idem pour la box ;
  3. attendre 5 mn ;
  4. rebrancher et allumer le box ;
  5. attendre 5 mn :
  6. rebrancher et allumer le décodeur.
Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

1561 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne