Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Toutes les chaines TV sont noires

Kariboo92
helper
2 366  

Toutes les chaines TV sont noires

 

Depuis ce matin, je n'ai plus aucune chaine.

Toutes les chaines sont noires, pas de son, sans aucun message d'erreur.

L'interface web de la livebox indique que le service TV est indisponible

 

J'ai pourtant la fibre alors c'est pas un problème de débit.

 

J'ai tout éteint et rallumé 3 fois.

 

Par contre sur le smartphone l'application Orange TV marche.

 

Aucun signalement d'incident ni national, ni local.

 

 

Franchement Orange ne démérite apparement pas sa réputation.

Je commence a saturer a passer mon temps à appeler le service client.

Mon problème de téléphone n'est en sus toujours pas réglé.


Solutions approuvées
Kariboo92
helper
2 343  

Re : Toutes les chaines TV sont noires

 

 

C'est bon c'est revenu tout seul.

 

Ouf je n'aurai pas à appeler le service client.

Je commence a saturer de ces dysfonctionnements.

Au prochain je retourne chez FREE après 1 mois chez Orange

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
blabla3
super fan
super fan
2 356  

Re : Toutes les chaines TV sont noires

Bonjour

 

Soit il s'agit d'un probleme de droits TV sur la carte soit un probleme de plate forme TV dans les 2 cas seul l'assistance technique pourra voir ce qu'il en est et vous depanner

 

A noter que pour la TV il y a 3 canaux la TV classique, la VoD, le replay. A voir si les 2 autres fonctionne donc la vous auriez un debut de reponse

DeXiXo
contributeur
2 345  

Re : Toutes les chaines TV sont noires

Idem ; depuis ~8h40 la grande majoritée des chaines ne sont plus disponibles? Le plus étrange c'est qu'une disaines le sont, sans relation avec la tnt qui serait toutes disponnibles logiquement....

Kariboo92
helper
2 344  

Re : Toutes les chaines TV sont noires

 

 

C'est bon c'est revenu tout seul.

 

Ouf je n'aurai pas à appeler le service client.

Je commence a saturer de ces dysfonctionnements.

Au prochain je retourne chez FREE après 1 mois chez Orange

DeXiXo
contributeur
2 342  

Re : Toutes les chaines TV sont noires

Je viens de retrouver mes chaines comme avant.. Merci Orange !

Kariboo92
helper
2 337  

Re : Toutes les chaines TV sont noires

 

 

Pourtant pendant l'incident, comme je l'ai indiqué, aucun incident n'était a signalé autant au niveau national que local. Pareil pour mon problème de téléphone aléatoire.

 

Les infos incidents Orange ne servent à rien s'ils sont faux.

Au contraire ils nous mettent sur une mauvaise piste.

 

Si Orange n'est pas capable de donner des infos incidents fiables, il vaut mieux les retirer.

DeXiXo
contributeur
2 334  

Re : Toutes les chaines TV sont noires

Pas facile a juger? Je suis chez orange depuis 2 mois et plusieurs problemes.. Mais une voisine est chez free avec d'autres soucis et moi j'etais chez numericable qui donnait aussi des erreurs de fonctionnements..

Le vrais probleme c'est qu'avant on branchait tout separement, 1 antenne tv, une ligne telephone, 1 lecteur cd, magnetoscope, ordinateur.. qui coutait plus cherrrr! Maintenant, on veut baisser les couts et tout se branche sur une meme connexion..

Donc cela cause des soucis d'encombrements.. On aura des problemes sur tous les offres..

Kariboo92
helper
2 329  

Re : Toutes les chaines TV sont noires

 

 

Pour Numericable, je suis d'accord.

J'avais même acheté un cable ethernet de 20 mètres pour connecter ma voisine sur ma freebox par le balcon parce qu'elle n'avait plus d'internet depuis 1 semaine chez Misericable !

 

J'ai eu davantage de problèmes et passé davantage de temps avec service client Orange depuis 1 mois qu'en 10 années chez FREE alors pourtant que c'était de l'ADSL a 14Mbits.

 

Mais j'ai voulu passer à la fibre pour avoir un meilleur upload.

Etrangement avec 14 MBits en ADSL je pouvais enregistrer 2 programmes simultanément chez FREE alors qu'avec la fibre 200 MBits Orange ne permet pas d'enregistrer plusieurs programmes simultanéments.

 

Cherchez l'erreur !

 

DeXiXo
contributeur
2 326  

Re : Toutes les chaines TV sont noires

Oui, je vois aussi des problemes d'utilisations mal adaptés chez orange. Par exemple les personnes agées doivent faire trops de manipulations pour simplement alummer l'apareil il faut passer par la page d'acceuil sans pouvoir s'allumer directement sur la chaine de television.. En plus numericable avait la possibilité de programer les chaines differentes et a des heures qui se suivent.. Qu'on enregistre ou non, les chaines se modifiait directement..

Maintenant ma mere (agée et malade) ne peut plus regarder la tele d'orange si je m'absente ou, je dois selectionner une chaine d'avance en esperrant que ca va pas se bloquer dans la journée (je dois redemarrer la box tous les deux jours en moyenne) ??

enfin, je sais pas quoi faire?

Saluxx

Kariboo92
helper
2 321  

Re : Toutes les chaines TV sont noires

 

"(je dois redemarrer la box tous les deux jours en moyenne) ??"

 

Ah ben je ne suis pas le seul à constater 1 bug par jour en moyenne sur le décodeur TV ( plus de son, blocage image ) qui nécéssitent 1 arrêt / redemarrage.

Et j'ai la fibre alors qu'on ne vienne pas m'expliquer que c'est la ligne ADSL qui est bruitée. 

 

 

FREE a une réputation de bricoleurs low cost alors que leur boitier TV HD fonctionne 1 mois sans plantage en ADSL.

Chez Orange le leader, on paye plus cher mais ca marche moins bien ?

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755173 membres inscrits 🧡

2377 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne