- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Très mauvaise réception depuis la fibre
Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTrès mauvaise réception depuis la fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
depuis 1mois que nous avons la fibre, impossible de regarder une émission correcte, coupures de son et d'images
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour aussi @4446p
quel décodeur as-tu ? quelle livebox ?
comment est relié le décodeur à la livebox (Ethernet, wifi, CPL) ?
EDIT : @4446p je viens de remarquer que tu avais posé la même question le 1er mai et que @melet39 t'avais demandé les mêmes renseignements que moi. Donc si tu veux une aide constructive, réponds aux questions qu'on te pose !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour aussi @4446p
quel décodeur as-tu ? quelle livebox ?
comment est relié le décodeur à la livebox (Ethernet, wifi, CPL) ?
EDIT : @4446p je viens de remarquer que tu avais posé la même question le 1er mai et que @melet39 t'avais demandé les mêmes renseignements que moi. Donc si tu veux une aide constructive, réponds aux questions qu'on te pose !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Très mauvaise réception depuis la fibre
Bonjour @4446p,
J’ai pris connaissance de votre message et afin de vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale complète et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Très mauvaise réception depuis la fibre
bonjour @4446p
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Très mauvaise réception depuis la fibre
Bonjour Bruno
merc i de répondre à ma demande;
en effet depuis le pose de la fibre, tous les soirs coupure d'images et de son après 1 heure de
fonctionnement.
je suis M. D****** A****
136, rue de ************* 60*** B*******
tél fixe :034*******
[EDIT @4446p : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public mais uniquement en message privé]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Très mauvaise réception depuis la fibre
je possède la livboxe 4
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Très mauvaise réception depuis la fibre
bonjour @4446p
envoie tes infos en privé comme dit au dessus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Très mauvaise réception depuis la fibre
re @4446p
ton décodeur tv4 est relié comment à la livebox,ethernet,plug,wifi ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler