Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Très mauvaises réception des chaînes Télé

lulu95
contributeur
521  

Re : Très mauvaises réception des chaînes Télé

admin: déconnexionFrançaisEnglish Français mon réseaumon WiFimon téléphone HDassistanceconfiguration avancéeétat des voyantsinformations systèmesauvegarder ma configurationrestaurer ma configurationredémarrerré-initialisermise à jour du logiciel de la Liveboxassistance Liveboxaccès à distance support clientgestion des comptes servicesassistance > informations système > DSL

 

informations système

 

généralDSLInternetWiFiLANVoIPUSBTV

 

Etat de la ligne DSL

 

2.1statut du lien DSLactif2.2mode de synchronisation DSLADSL2.3dernière synchronisation DSL6 janvier 2015, 19 h 04 m2.4durée de la synchronisation DSL07 j 19 h 23 m 44 s

 

Débit et marge au bruit

 

2.5débit de synchronisation DSL montante1001 Kb/s2.6débit de synchronisation DSL descendante3512 Kb/s2.7marge de bruit liaison descendante6.6 dB

 

Indicateur de qualité de la ligne (erreurs)

 

2.8secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)24462.9secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)190

 

aide

 

Débit de synchronisation DSL descendant (ou montant) :Ce débit correspond à la capacité (incluant un surdébit d’encapsulation par rapport à la couche IP) de la liaison établie entre le dernier équipement du réseau Orange et votre Livebox (ou inversement pour la liaison montante). Ce débit de synchronisation dépend de la longueur de la ligne et des conditions de bruit.Secondes erronées (ES) :Ce sont des secondes pendant laquelle quelques erreurs de transmission se sont produites. Des ES fréquentes peuvent impacter les services délivrés par la Livebox.Seconde gravement erronée (SES) :seconde pendant laquelle la transmission est fortement perturbée. Une SES même isolée peut impacter ponctuellement les services.

 

le saviez-vous ?

 

Vous pouvez définir les jours et plages horaires d'activation du WiFi de votre Livebox à partir de l'interface de configuration de la Livebox.informations 

lulu95
contributeur
518  

Re : Très mauvaises réception des chaînes Télé

J'ai testé internet adsl debit descendant estimer entre 0.25 et 5 mbit/s  debit montant 0, 5 et 1 mbit/s

Merci pour ton aide

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
511  

Re : Très mauvaises réception des chaînes Télé

salut @lulu95 

 

il nous manque la valeur de l'atténuation/affaiblissement de la ligne, et le nom du central téléphonique que tu trouveras en faisant le test d'éligibilité sur degrouptest

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755257 membres inscrits 🧡

2143 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne