Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Transfert de videos achetées entre 2 compte TV livebox

Fred3583
contributeur
772  

Transfert de videos achetées entre 2 compte TV livebox

Bonjour à tous,

Je possède 2 abonnements livebox Jet , avec offre TV donc.

Sur le premier abonnement, j'ai acheté quelques vidéos pour mes enfants et je souhaiterais que ces achats soient transférés sur mon autre livebox.(je parle bien d'achat , pas de location)

J'ai la meme question pour mes enregistrements TV, que j'aimerais transférer de la première livebox sur l'autre livebox. (par clé usb peut etre ?)

Precision , les 2 livebox sont à 1000 km l'une de l'autre mais toutes les 2 connectées.

Merci pour votre aide.

Frederic

4 RÉPONSES 4
Fred3583
contributeur
724  

Re : Transfert de videos achetées entre 2 compte TV livebox

Bonjour , a qui dois je poser la question, j'ai acheté ces videos, je dois pouvoir les lire sur les offres orange.

merci.

Jacky95
super star
super star
718  

Bonjour,

On ne peut pas lire les vidéos achetées sur un autre compte. Quand on achète une vidéo on reçoit un mail avec un lien pour pouvoir le télécharger sur son PC, il est alors possible de lire le film mais avec soit avec un navigateur ou soit avec le lecteur Orange player. C'est du à la protection anti copie qu'il y a dans le film. On peut le lire en se connectant au portail Orange avec l'un ou l'autre de ses comptes mais pas sur une TV qui est sur l'autre décodeur.
Pour les enregistrements on ne peut pas les passer de l'un à l'autre.

Cdt
Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
JeanClaude64
ancien webconseiller
ancien webconseiller
661  

Bonjour, 

Les vidéos achetées avec le premier abonnement ne sont visibles qu' avec la Livebox et le décodeur associés à cet abonnement ( et non pas le 2ème ).

Par contre vous pouvez télécharger la copie numérique d'une vidéo achetée sur un seul pc de votre choix : 

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/regarder-des-progr...

Les enregistrements TV présents sur le disque dur d'un décodeur ne sont pas transférables sur une clef usb ou autre et ne peuvent être lus qu'avec ce décodeur.

Cordialement

signature.jpg

Fred3583
contributeur
599  

Merci pour vos reponses, je vais resilier mon premier abonnement. On me dit que dans le cadre du demenagement, je pourrais recuperer mes videos sur le 2ieme abonnement, je ne sais pas encore si cela va marcher.... j'en saurai plus a la fin de l'année.

merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 750713 membres inscrits 🧡

2414 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne