- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Tromperie sur la qualité du service
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTromperie sur la qualité du service
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Tromperie sur la qualité du service
Mon compte Orange affirme que je suis éligible à l'ADSL Haut Débit or je reçois la TV en débit Standard. Contacté, le service technique m'annonce que le débit dans mon quartier n'est pas suffisant pour la HD. J'estime qu'à la boutique et ensuite mon compte client Orange me trompe sur la qualité du service proposé et c'est scandaleux car je paie le même forfait que pour la HD.
BV
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Tromperie sur la qualité du service
salut @BV84
il n'y a pas tromperie parce que il est bien précisé que c'est suivant éligibilité technique de ta ligne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Tromperie sur la qualité du service
Mon compte Orange affirme que je bénéficie de l'ADSL Haut Débit, or je reçois la TV en débit Standard. Contacté le service dépannage Orange m'annonce que mon domicile n'est pas éligible au HD. J'estime avoir été trompé sur la qualité du service proposé alors que je paie un forfait identique au débit HD.
bv