Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Tromperie sur la qualité du service

BV84
contributeur
359  

Tromperie sur la qualité du service

Mon compte Orange affirme que je suis éligible à l'ADSL Haut Débit or je reçois la TV en débit Standard. Contacté, le service technique m'annonce que le débit dans mon quartier n'est pas suffisant pour la HD. J'estime qu'à la boutique et ensuite mon compte client Orange me trompe sur la qualité du service proposé et c'est scandaleux car je paie le même forfait que pour la HD.

BV

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
355  

Re: Tromperie sur la qualité du service

salut @BV84

 

il n'y a pas tromperie parce que il est bien précisé que c'est suivant éligibilité technique de ta ligne

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
BV84
contributeur
353  

Tromperie sur la qualité du service

Mon compte Orange affirme que je bénéficie de l'ADSL Haut Débit, or je reçois la TV en débit Standard. Contacté le service dépannage Orange m'annonce que mon domicile n'est pas éligible au HD. J'estime avoir été trompé sur la qualité du service proposé alors que je paie un forfait identique au débit HD.

bv

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755167 membres inscrits 🧡

1790 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne