Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Tv Orange pas de configuration

Hadj1
contributeur
6 884  

Tv Orange pas de configuration

Bonjour
J’ai procédé à l’installation de la tv d’orange et je bloque sur la page créer des codes. La télécommande ne semble pas fonctionner. J’ai changé les piles et j’ai procédé à la réinstallation du décodeur mais rien. Je bloque toujours sur cette page. La télécommande ne semble pas fonctionner. Que dois je faire pour avancer dans l’installztion ?
Merci
10 RÉPONSES 10
melet39
#TopMembre
#TopMembre
6 872  

Re: Tv Orange pas de configuration

bonsoir @Hadj1

 

quel décodeur possede tu ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Hadj1
contributeur
6 867  

Re: Tv Orange pas de configuration

Décodeur tv4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
6 841  

Re: Tv Orange pas de configuration

bonsoir @Hadj1

 

si c'est récent as tu recu le sms comme quoi la tv est activée

sinon il faut appairer la télécommande

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/telecomma...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Hadj1
contributeur
6 835  

Re: Tv Orange pas de configuration

J ai pas compris
Hadj1
contributeur
6 812  

Re: Tv Orange pas de configuration

Merci j'ai pu finir le installation avec la télécommande sur le téléphone portable mais je n ai pas encore pu appairer la télécommande.
melet39
#TopMembre
#TopMembre
6 792  

Re: Tv Orange pas de configuration

re @Hadj1

 

si tu n'y arrive pas éssaie ceci

- Oter les 2 piles CR2032 de la télécommande et éteindre électriquement le décodeur TV4.
- Patienter 2 minutes.
- Remettre les 2 piles dans la télécommande puis remettre en route le décodeur.
- Si jamais le décodeur propose un nouvel appairage, le faire. Sinon cela repart normalement.

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Roma7474
contributeur
5 750  

Re: Tv Orange pas de configuration

J'ai eu le même problème lors de l'initialisation du décodeur TV. Toutes les techniques de dé/ré-association ne fonctionnaient pas et je me retrouvais bloqué à l'étape de saisie des codes sans télécommande fonctionnelle indispensable à la poursuite des opérations. L'utilisation du mobile (application Orange TV) comme télécommande a permis de finaliser l'initialisation du décodeur. Merci!

Ensuite, la télécommande ne fonctionnait toujours pas, mais la procédure de ré-association (en appuyant sur le bouton orange à l'arrière droit du décodeur) était enfin possible.

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
5 747  

Re: Tv Orange pas de configuration

bonjour @Roma7474 

 

merci de ton retour

 

bonnes fêtes de fin d'année

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Christian921
contributeur
2 818  

Re: Tv Orange pas de configuration

Bonjour, même difficulté exactement avec écran bloqué sur la demande de codes, aucune possibilité de re-coupler la télécommande qui ne fonctionnait pas..

Merci d'avoir suggérer la télécommande TV d'Orange par mobile car une fois codes entrés il est alors enfin possible d'appairer.

 

Tous les autres redémarrages et essais successifs d'appairage ont échoué pour moi avant cette solution du mobile.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752988 membres inscrits 🧡

3212 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne