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Tv a la demande
Bonsoir, je ne peux pas voir la Tv a la demande, lorsque j'essaie, il y a de marqué'''''Service indisponible'''
Désolé le service est momentanément indisponible. Le problème c'est que ca fait 15 jours et toujours pas rétablis. Comment faire? Merci d'avance
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Re : Tv a la demande
Salut @FredFlo
as tu regardé si un incident local était déclaré :
http://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
Si aucun incident n'est déclaré, e suppose que tu as déjà fais une relance complète box+TV
Si non, fais le en respectant l'ordre des opérations et le temps imposé :
- débranches l'alimentation du décodeur
- débranches l'alimentation de la livebox pendant 5 minutes puis rebranches la
- attends 3 à 5 minutes le temps de redémarrage de la box (le voyant "@" ou "i" sur une livebox Play doit être au fixe)
- rebranches l'alimentation du décodeur TV
Si cela ne donne rien, dis nous quel est ton modèle de décodeur pour que nous puissions te donner la procédure de réinitilaisation
Et entre box et décodeur, plugs ou câble ethernet?
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Re : Tv a la demande
Merci pour ta réponse, problème résolu