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Bonjour,
mil y a quelques jours j’ai reçu un mail me signalant (sans mon accord) que ma connection tv allais à partir du 27.9 passée par l’asdl. Or hier soir qu’elle mauvaise surprise vers 22h mon écran m’indique que ma carte décodeur devait être enlevée, nettoyée et remise en place, ce que j’ai fait. Malgré tout rien ne fonctionne. Environ 3/4 d’heure + tard je reçois un mail m’indiquant que ma télé par adsl était fonctionnelle et que je devait suivre les instructions contenues dans ce mail. Ce que j’ai scrupuleusement fait. Depuis hier rien de fonctionne, j’ai appelé Orange plusieurs fois (ils ne savent me dirent de débrancher et de rebrancher mon décodeur) j’ai aussi appelé un dépanneur Tv qui croulait sous les appels de clients ayant le même problème que moi. Je suis vraiment en colère, on paie pour un service qui ne nous est pas fourni, c’est lamentable, une coupure comme ça en pleine soirée pour moi c’est du jamais vu, Est-ce qu’Orange pense aux personnes seules qui n’ont que la tv comme loisirs. C’est imcompréhensible et je suis vraiment mais vraiment en colère contre ce FAI. Aucune personne capable de donner des explications total j’ai passer mon après-midi à téléphoner et j’en suis tjrs au même point soit pas de tv. On paie pour un service, c’est vraiment de l’argent foutu en l’air. Orange ns prend pour des c…mais c’est bien les clients qui les font vivre.
ras le bol
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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salut @cado
si tu es passé en TV par la box, appelles le 3900 pour un changement de décodeur pour un modèle plus récent, qui ne nécessite plus de carte et qui est non seulement moins gourmand en énergie, sans ventilateur et afficheur, mais avec plus de possibilités
pour l'enregistreur tu pourras choisir entre la version disque dur ou cloud, et suivant ton offre ce sera gratuit ou optionnel
il y aura peut être des frais d'activation de la nouvelle carte virtuelle et un léger temps d'activation, mais au final, tu seras gagnant
appelles le 3900 mais dis cette fois ci "réclamation" (attends lundi pour le faire)
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Re: Tv adsl problème
Bonjour @cado
si tu recevais par satellite et que tu es passé en adsl la carte a t'elle été changée ?
cdt
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Re: Tv adsl problème
oui bien sûr c’est la première chose que j’ai faite
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Re: Tv adsl problème
re @cado
clic sur aide et contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller
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Re: Tv adsl problème
Fait aussi, ils sont incapable de trouver une solution ils savent juste me dire d’éteindre et de rallumer mon décodeur, j’ai eu plusieurs personnes chez Orange, ils sont nuls
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Re: Tv adsl problème
re @cado
essaie en te faisant rappeler tu ne tomberas pas sur le mème conseiller
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Re: Tv adsl problème
J’ai déjà passé toute mon après-midi à les appeler, ras le bol j’arrete maintenant j’ai autre chose à faire
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Re: Tv adsl problème
re @cado
la ce n'est pas toi qui appel mais un conseiller qui te rappel comme dit plus haut
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Re: Tv adsl problème
Oui j’ai bien compris
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salut @cado
si tu es passé en TV par la box, appelles le 3900 pour un changement de décodeur pour un modèle plus récent, qui ne nécessite plus de carte et qui est non seulement moins gourmand en énergie, sans ventilateur et afficheur, mais avec plus de possibilités
pour l'enregistreur tu pourras choisir entre la version disque dur ou cloud, et suivant ton offre ce sera gratuit ou optionnel
il y aura peut être des frais d'activation de la nouvelle carte virtuelle et un léger temps d'activation, mais au final, tu seras gagnant
appelles le 3900 mais dis cette fois ci "réclamation" (attends lundi pour le faire)