Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Tv adsl problème

cado
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 532  

Tv adsl problème

Bonjour,

mil y a quelques jours j’ai reçu un mail me signalant (sans mon accord) que ma connection tv allais à partir du 27.9 passée par l’asdl. Or hier soir qu’elle mauvaise surprise vers 22h mon écran m’indique que ma carte décodeur devait être enlevée, nettoyée et remise en place, ce que j’ai fait. Malgré tout rien ne fonctionne. Environ 3/4 d’heure + tard je reçois un mail m’indiquant que ma télé par adsl était fonctionnelle et que je devait suivre les instructions contenues dans ce mail. Ce que j’ai scrupuleusement fait. Depuis hier rien de fonctionne, j’ai appelé Orange plusieurs fois (ils ne savent me dirent de débrancher et de rebrancher mon décodeur) j’ai aussi appelé un dépanneur Tv qui croulait sous les appels de clients ayant le même problème que moi. Je suis vraiment en colère, on paie pour un service qui ne nous est pas fourni, c’est lamentable, une coupure comme ça en pleine soirée pour moi c’est du jamais vu, Est-ce qu’Orange pense aux personnes seules qui n’ont que la tv comme loisirs. C’est imcompréhensible et je suis vraiment mais vraiment en colère contre ce FAI. Aucune personne capable de donner des explications total j’ai passer mon après-midi à téléphoner et j’en suis tjrs au même point soit pas de tv. On paie pour un service, c’est vraiment de l’argent foutu en l’air. Orange ns prend pour des c…mais c’est bien les clients qui les font vivre. 
ras le bol 


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 360  

Re: Tv adsl problème

salut @cado 

 

si tu es passé en TV par la box, appelles le 3900 pour un changement de décodeur pour un modèle plus récent, qui ne nécessite plus de carte et qui est non seulement moins gourmand en énergie, sans ventilateur et afficheur, mais avec plus de possibilités

 

pour l'enregistreur tu pourras choisir entre la version disque dur ou cloud, et suivant ton offre ce sera gratuit ou optionnel

 

il y aura peut être des frais d'activation de la nouvelle carte virtuelle et un léger temps d'activation, mais au final, tu seras gagnant

 

appelles le 3900 mais dis cette fois ci "réclamation" (attends lundi pour le faire)

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 521  

Re: Tv adsl problème

Bonjour @cado 

 

si tu recevais par satellite et que tu es passé en adsl la carte a t'elle été changée ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
cado
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 515  

Re: Tv adsl problème

oui bien sûr c’est la première chose que j’ai faite

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 513  

Re: Tv adsl problème

re @cado 

 

clic sur aide et contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
cado
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 510  

Re: Tv adsl problème

Fait aussi, ils sont incapable de trouver une solution ils savent juste me dire d’éteindre et de rallumer mon décodeur, j’ai eu plusieurs personnes chez Orange, ils sont nuls

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 483  

Re: Tv adsl problème

re @cado 

 

essaie en te faisant rappeler tu ne tomberas pas sur le mème conseiller

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
cado
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 456  

Re: Tv adsl problème

J’ai déjà passé toute mon après-midi à les appeler, ras le bol j’arrete maintenant j’ai autre chose à faire

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 452  

Re: Tv adsl problème

re @cado 

 

la ce n'est pas toi qui appel mais un conseiller qui te rappel comme dit plus haut

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
cado
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 447  

Re: Tv adsl problème

Oui j’ai bien compris

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 361  

Re: Tv adsl problème

salut @cado 

 

si tu es passé en TV par la box, appelles le 3900 pour un changement de décodeur pour un modèle plus récent, qui ne nécessite plus de carte et qui est non seulement moins gourmand en énergie, sans ventilateur et afficheur, mais avec plus de possibilités

 

pour l'enregistreur tu pourras choisir entre la version disque dur ou cloud, et suivant ton offre ce sera gratuit ou optionnel

 

il y aura peut être des frais d'activation de la nouvelle carte virtuelle et un léger temps d'activation, mais au final, tu seras gagnant

 

appelles le 3900 mais dis cette fois ci "réclamation" (attends lundi pour le faire)

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2399 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne