Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Tv connectée et tv d'orange

Tintin13
contributeur
4 651  

Tv connectée et tv d'orange

Bonjour
Bon cette fois j'ai trouve le bon forum....
Voilà mon problème j'ai une tele connectée smart tv lg ,un forfait zen (160 chaîne tele incluse) sur la tele l'application orange tv qui permets a tout abonnée orange avec un forfait comprenant la télévision de recevoir celle ci je précise Sans decodeur!!!!!or orange refuse d'activer le service car il faut le decodeur!!!!!le principe de la tele connectée c'est justement quelle n'a pas besoin d'un decodeur!!!!!je paye donc u forfait cher dont une partie du contenu m'est interdit car soumis a un achat dont je n'ai pas besoin ......vente forcée ....en fait j'achète une voiture mais on m'oblige aussi a achete un vélo......le decodeur sert a activér la carte tele mais cette manip est faisable directement par orange......très déçue nue pense que mon passage chez orange sera rapide ,sans tele je peu trouver beaucoup moins cher
Merci de m,avoir lu

Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
4 598  

Re : Tv connectée et tv d'orange

salut

 

en complément de lagen, voir également ma réponse ici qui explique cet impératif commercial

 

L'abonnement n'est pas plus cher que tu prennes ou non la TV dans le cadre d'une offre triple ou quadruple play

 

La seule chose qui change, c'est le débot de garantie

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
4 639  

Re : Tv orange sur tele smart connectée

salut

 

non, pas de ventye forcée

 

La cause en est la TVA à taux réduit et normal

 

En effet, laissant la WebTV sans TV par ADSL, tu devrais tout de même t'acquiter de la TVA alors que tu n'as pas la TV

 

Dès lors, pour éviter cela, la webTV n'est accessible que si tu as la TV Orange par un décodeur.

 

Sur un smartphone comprenant la TV orange, la TVA est acquitée par le biais de ton offre mobile

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Tintin13
contributeur
4 625  

Re : Tv orange sur tele smart connectée

Un peu compliqué tout cela!!!! Mais pour moi vente forcée et gain pour orange car mon abonnement devient relativement cher si tele non comprise!!!!!! Et a quoi sert une application dont on ne peu profiter-....merci a toi
lagen
super star
super star
4 630  

Re : Tv connectée et tv d'orange

Bonjour Tintin13,

C'est un impératif commercial (rien de technique) chez Orange.

Pour regarder la TV, il faut être abonné à la TV d'Orange.
Pour s'abonner à la TV d'Orange, il faut être muni d'un décodeur ( à laisser au placard)

Ce Décodeur n'est pas en vente, ni en location, simplement un dépôt de garantie, remboursable à la restitution du décodeur ( avec beaucoup de mal, à en croire les nombreuses plaintes sur les délais de remboursement)

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
4 599  

Re : Tv connectée et tv d'orange

salut

 

en complément de lagen, voir également ma réponse ici qui explique cet impératif commercial

 

L'abonnement n'est pas plus cher que tu prennes ou non la TV dans le cadre d'une offre triple ou quadruple play

 

La seule chose qui change, c'est le débot de garantie

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
4 599  

Re : Tv orange sur tele smart connectée

salut

 

l'abonnement coûte le même prix que tu prennes ou pas le décodeur TV

 

Tu paies simplement une fois à l'ouverture de l'offre le dépot de garantie

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754840 membres inscrits 🧡

2693 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne