- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Tv d'Orange et Canal Plus : Incompréhension ou inc...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTv d'Orange et Canal Plus : Incompréhension ou incompétence ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Tv d'Orange et Canal Plus : Incompréhension ou incompétence ?
Bonjour
Abonné fibre avec livebox 4 qui marche très bien, je souscris il a y quelque jours à Canal + sans engagement pensant voir en replay les nouvelles saisons de mes séries en haute qualité puisque que je suis fibré. (Vu qu'il n'y en a quasiment pas sur les 2 chaines)
Erreur: le replay soit disant en HD est de qualité médiocre (oui je sais c'est un problème connu).
Je décide faute de mieux de souscrire (donc payer plus) au pack des chaines c+ car en live la qualité est parfaite, mais je m’aperçois qu'il faut obligatoirement un engagement d’1 an pour y souscrire !! Canal plus me répond la même chose au téléphone.
Pour résumer je peux prendre c+ au mois mais les packs c+ à l'année !! Ou est la logique ??
J'ai OCS en (vraie) HD, Amazon Prime 4k et Netflix 4k sur ma smart tv LG Oled SAUF MYCANAL !
Alors je fais quoi avec cet abonnement payant qui ne me sert à rien ? Facturé par Orange, quelqu’un de la société peut-il me répondre en public ou privé ?
Je suis en fin d'engagement chez Orange, ça laisse à réfléchir pour la suite....
et non canal plus ne se consomme pas comme BIIIIIP. En tout cas pas chez Orange