Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Tv d'Orange et Canal Plus : Incompréhension ou incompétence ?

mordom1
contributeur
329  

Tv d'Orange et Canal Plus : Incompréhension ou incompétence ?

Bonjour

 

Abonné fibre avec livebox 4 qui marche très bien, je souscris il a y quelque jours à Canal + sans engagement pensant voir en replay les nouvelles saisons de mes séries en haute qualité puisque que je suis fibré. (Vu qu'il n'y en a quasiment pas sur les 2 chaines)

Erreur: le replay soit disant en HD est de qualité médiocre (oui je sais c'est un problème connu).

Je décide faute de mieux de souscrire (donc payer plus) au pack des chaines c+ car en live la qualité est parfaite, mais je m’aperçois qu'il faut obligatoirement un engagement d’1 an pour y souscrire !! Canal plus me répond la même chose au téléphone.

 

Pour résumer je peux prendre c+ au mois mais les packs c+ à l'année !! Ou est la logique ??

 

J'ai OCS en (vraie) HD, Amazon Prime 4k et Netflix 4k sur ma smart tv LG Oled SAUF MYCANAL !

 

Alors je fais quoi avec cet abonnement payant qui ne me sert à rien ? Facturé par Orange, quelqu’un de la société peut-il me répondre en public ou privé ?

 

Je suis en fin d'engagement chez Orange, ça laisse à réfléchir pour la suite....

 

et non canal plus ne se consomme pas comme BIIIIIP. En tout cas pas chez Orange

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754813 membres inscrits 🧡

2817 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne