Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Tv d'orange et RMC Sport

Dimdel
contributeur occasionnel
3 095  
melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 072  

Re: Tv d'orange et RMC Sport

@Dimdel

 

il n'y a pas RMC sport

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
canto1171
contributeur occasionnel
2 942  

Re: Tv d'orange et RMC Sport

je suis toujours aussi perdu...apparement ça ne choque que moi...j'entends parler de changement d'opérateurs, de changement de positionnement de parabole, de streaming, de réception pc, de tv connect, de fibre optique peut-être même de micro-fibre...

Ca va être le pied de regarder le psg sur la tablette ou mon mobile 5,5 pouces! il va être super mon m'bappé d'1cm!( que je verrais certainement mieux avec une loupe il est vrai)

Ah oui c'est vrai les jeunes regardent les choses comme ça, enfin les geeks plutôt^^

Mais les geeks ils n'aiment pas le foot, ils regardent des trucs de geeks!

Moi, je veux regarder mon match, la bière dans la main, la télécommande de ma télé d'1m30 dans l'autre, la bedaine  en avant dans mon canapé!

je veux bien payer un certain prix  mais je ne veux me prendre la tête!

En fait là on est revenu dans les années 90  ou à l'époque le type qui via canal regardait les premiers matchs de division 1( la ligue 1 de maintenant) était considéré comme un nanti ou un super-héros^^

Droits télé, opérateurs sans aucune communication, pourparlers de 3éme coupe d'europe, fifa  ne récompensant aucun de ses champions du monde (ce n'est pas comme si pour la Fifa la CDM n'était pas sa tête de gondole)

Le foot rend fou

Et nous sommes fou de foot.

Je ne sais plus quoi dire je vais ballader le chien...  

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 818  

Re: Tv d'orange et RMC Sport

bonjour @canto1171

 

si tu parle de RMC sports,il n'y a aucune info officielle

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
venise1958
helper actif
2 643  

Re: Tv d'orange et RMC Sport

Nonj il ne parle pas de RMC SPORT, il dit que la vie est bien triste , et que c'etait bien mieux avant , quand il était jeune................

Billyjoe
contributeur
2 623  

Re: Tv d'orange et RMC Sport

Je suis bien d'accord avec Canto, rien à faire de l'offre digitale, surtout pour 20 balles!
La LDC commence dans 1 semaine, à moins d'un miracle, on ne verra rien. C'est totalement invraisemblable pour une compétition de ce niveau et la gestion de ce dossier est lamentable....
beep
contributeur occasionnel
2 361  

Re: Tv d'orange et RMC Sport

bien daccord, je trouve hallucinant le "chantage de SFR"...de toute façon ils vont bien finir par trouver des accords avec les autres opérateurs si ils veulent récupérer la monnaie.

Perso je vais patienter et espérer que ORANGE fasse un coup, car il est hors de question que je donne un seul euro à SFR

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 350  

Re: Tv d'orange et RMC Sport

@beep

 

tu as bien raison

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
venise1958
helper actif
2 313  

Re: Tv d'orange et RMC Sport

Et pourquoi il a raison?il se prive d’une compétition qu’il a l’air d’apprécier , je trouve ça un peu ****

 

[EDIT : Merci de rester courtois]

beep
contributeur occasionnel
2 263  

Re: Tv d'orange et RMC Sport

clair que j'apprécie la Ligue des champions, mais je ne vais encore rajouter 15 voir 20 euros tous les mois.

On rentre dans un système ou on est "les dindons de la farce"...tu veux voir tel match tu payes, tu veux voir tel match tu payes...ah là attention faut payer un peu plus.

 

Je vais patienter et tant pis si orange ne fait rien...samedi matin mon petit à un tournoi et ca sera ma Ligue des champions et avec l'argent que je n'aurais pas donné à SFR, je l'emmenerai dans qques mois voir un match du Barca.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752970 membres inscrits 🧡

4215 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne