Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Tv d'orange et RMC Sport

olivier776344
contributeur
2 272  

Re: RMC sport

Bonjour à tous

 

Pour tous ceux qui sont en "colére", n'oubliez pas les sites de streaming gratuit.

google est votre ami et votre meilleur allié

 

Hors de question pour moi de les enrechir en tout cas.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 248  

Re: RMC sport

bonsoir @olivier776344

 

tu as bien raison,sfr est trop gourmand

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Donkan
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 242  

Re: RMC sport

Et pour ceux qui vont lâcher l'affaire et s'abonner à l'offre digitale à 19€/mois.

 

avant de vous dire qu'il serait plus raisonnable de payer les 19€/mois pour voir les matchs de coupes d'europes plutôt que de galérer sur du streaming de très mauvaise qualité avec coupure à gogo (sauf pour les connaisseurs qui savent comment faire pour avoir de la HD sans coupure avec les logiciels adéquats)

 

eh bien allez voir sur le forum SFR, car l'offre digitale ne fonctionne pas très souvent, les abonnés sont coupés avec des erreurs 504 et 404 en plein match de foot et ce pendant des durées indéterminées (donc le match en direct il peuvent l'oublier), c'est à mourir de rire ^^

 

lien ==> 19 € l'erreur 404

 

et ils osent mettre Résolu, alors que leur abonnés ne peuvent même pas regarder les matchs de foot suite au trop grand nombre d'abonnés et des serveurs qui ne peuvent pas suivre :p

Jehannetanguy
contributeur
2 221  

Re: Tv d'orange et RMC Sport

Salut pourrais tu me donner un streaming fiable pour le match de demain stp . Tu me serai vraiment d une grande aide .. MERCI a toi
Donkan
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 215  

Re: RMC sport

 

" Quand on ne maitrise pas l'OTT, on ne vend pas de l'OTT, surtout à prix d'or!

 

Au lieu de venir nous présenter des excuses, offrez remboursez nous les mois d'abonnement que vous êtes incapables de nous fournir correctement! "

 

"

ERREUR 504 aussi !

 

dans un sens c'est rassurant car ça ne vient pas de chez moi

mais c'est inadmissible vu le prix que l'on paie ! "

 

" Idem erreur 504 abonné depuis ce matin, et ce n'etait "qu'un tottenham liverpool" , mardi c'est meme pas la peine si la les serveurs sautent mardi tout explose.
C'est quand meme grave de poser autant de pognon pour rafler le marché et derriere de ne pas etre capable de diffuser ça, et pour le lancement en plus, un grand bravo, les mecs qui ont des parts chez SFR depechez vous de vendre...."

 

" Même souci pour moi, je suis abonné depuis jeudi et c'est le premier bug, comme par hasard le jour où il y a un matchen direct, ça promet pour mardi soir  avec Liverpool PSG... espérons que cela ne soit pas le cas à chaque fois, sinon je sens que je vais vite me désabonner et tant pis pour la ligue des champions. je ne vais pas payer un service qui ne marche pas. J'attendrai que les chaines soient distribuées chez mon FAI ou par Canalsat..."

 

"pas de stream comme tout le monde et aucune reponse de SFR .... pas de solution non plus ca promet pour la ligue des champions .... Pour 20 balles par mois c'est abusé "

 

"Je les ai eux sur le chat.... Ils ne savent pas d'où ça vient et proposent simplement d'attendre... Vraiment très léger pour un service à ce prix!!!! Ils nous prennent vraiment pour des pigeons... il faut contacter UFC QUE CHOISIR pour action des consommateurs..."

 

"C'est à peu près ce que ça a duré pour moi aussi, je me suis inscrit pour un mois pour suivre une compétition qui dure toujours et depuis plus d'une heure erreur 504 probleme de reseau ... c;est juste lamentable de se faire avoir ainsi ..."

 

143 pages sur un seul post d'ouvert, donc cela ne fonctionne pour grosso modo... personne

 

SFR va réussir à faire exploser les site de streaming illégaux, on peut le parier !!!

Donkan
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 181  

Re: RMC sport

Je suis désolé mais donner des adresses de sites de streaming censés être illégaux à mon avis c'est illégal, par contre faire payer 19€ des abonnements à un service qui ne fonctionne pas... là... c'est légal.

 

mais avec un peu de recherche sur google en tapant des mots clefs tels que "streaming + football + ru" il y a de quoi faire

 

 

olivier776344
contributeur
2 149  

Re: RMC sport

Tout à fait d'accord avec Donkan...Je souhaite bon courage à tous ceux qui ont pris l'offre digital à ses vol....de SFR. Le streaming gratuit fonctionne nickel comparé à leur "netflix du sport"

 

Je serais pas surpris que leurs serveurs plantent au moment du coup d'envoi..

 

Donner des liens est illégal mais je suis sur qu'avec du bon sens tu trouveras rapidement.

De la tv en live tu trouveras

 

google est votre ami.... 

Donkan
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 132  

Re: RMC sport

le Netflix du sport je l'ai déjà entendu et je l'adore

 

comparer SFR à Netflix c'est comparer l'épicier du coin à la grande distribution...

Donkan
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 126  

Re: RMC sport

@olivier776344

 

à mon avis c'est plutôt de la live en tv

cdb21
contributeur
1 900  

Re: RMC sport

Merci Donkan, je m'apprêtais à acheter la connect TV de SFR mais après avoir lu tous les messages de mécontentements, je vais m'abstenir et espérer d'Orange proposé RMC Sport. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754870 membres inscrits 🧡

2445 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne