Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Tv d'orange et RMC Sport

Donkan
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 835  

Re: RMC sport

C'est peut-être plus sage, car à moins d'un miracle pour le match de ce soir....

 

SFR Offre digitale aujourd'hui à 9h41min

 

sfr 404.png

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 801  

Re: RMC sport

bonjour @Donkan

 

as tu éssayé avec un autre navigateur

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Donkan
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 774  

Re: RMC sport

Firefox, chrome , Edge... quand ça vient des serveurs... il n'y a rien à faire

 

le fonctionnement est très aléatoire, ce qui présage du pire pour le match de ce soir

Donkan
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 717  

Re: RMC sport

11h25 un petit tour pour vérifier (car cela a fonctionné vers 10h)

 

sfr 404.png

Jack75
contributeur occasionnel
2 644  

Re: RMC sport

Bonjour

 

Je ne suis pas chez moi pour vérifier mais sur le forum d'entraide Canal+, il est dit que les chaines RMC Sport arrivent sur l'appli Mycanal et sur le Sat.

Il faudrait peut-être regarder dans l'univers Mycanal si l'offre est proposée (Chez Canal à partir de 15€).

 

Cdt

Donkan
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 623  

Re: RMC sport

Abonnement Mycanal + 15 € de RMC Sport = ???

 

et à vrai dire les flux viendront toujours des mêmes serveurs pour ce qui est de RMC Sport, donc les problèmes seront les mêmes

Jack75
contributeur occasionnel
2 608  

Re: RMC sport

@Donkan Je parlais de l'univers Mycanal sur le portail TV Orange.

En tout cas, ça discute toujours sur le forum C+ et c'est pas vraiment très clair pour le prix et l'accès aux chaines. ^^

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 491  

Re: RMC sport

bonjour @Jack75 et tous

 

je viens d'avoir canal+ au téléphone,le bouquet chez eux devrait etre activé cette après midi,j'attends leur retour,au prix de 19€ sans engagement

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Donkan
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 425  

Re: RMC sport

en attendant ce soir je fais chauffer RMC Sport digitale (qui marche po...) Acestream Sopcast et flash, je ne sais pas encore dans quelle langue ce sera mais je verrais le match, même si on risque de prendre cher

pour une doublette...

canto1171
contributeur occasionnel
2 311  

Re: RMC sport

ce n'est même plus un coup de colère que j'ai à là c'est du blues...En fait auparavant j'étais un privilégié, non chômeur, non rmiste, non smicard, n'habitant pas pas dans dans une ville de 100000 habitants, ne connaissant pas toute les arcanes informatiques , juste un type gagnant sa vie normalement de 47 ans avec un salaire de 1800 euros , pas riche, pas pauvre...bah le psg-liverpool je n'ai plus accés! c trop pour moi, celà va être le 1er match de foot depuis le titre de champions league de marseille que je ne verrais pas; je n'aime pas l'OM mais là c'clair ils seront à jamais les premiers!

bah comme dis le président Macron peut-être quand traversant la rue je trouverais le graal!

c'est vrai que les restaurants et  bars abonnés sfr vont faire leur beurre ce soir^^

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2219 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne