Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Tv d'orange sur xbox 360 panne

Lauudids
contributeur
3 365  

Tv d'orange sur xbox 360 panne

onjour,

Jusqu'à hier j'arrivais à regarder la tv sur ma xbox 360 mais depuis sa ne fonctionne plus. Je suis client orange et bien sûr xbox live. J'ai tout essayer surprimer l'application et la telecharger à nouveau. Éteindre la console et la rallumer, redémarrer ma livebox... Etc. Dès que je lance l'application cela me met "oups l'application à rencontré un problème et va se fermer".

Merci pour votre aide.
35 RÉPONSES 35
goji
contributeur
3 360  

Re : Tv d'orange sur xbox 360 panne

moi aussi depuit 3 jour ca dit pareil oups................sur ma xbox360 je suis en lorainne.ci quelqun a une solution meci d'avence 

Lucas2008
contributeur
3 342  

Re : Tv d'orange sur xbox 360 panne

Pareil pour moi pénible c'est très souvent
TOMTOMAX
contributeur
3 301  

Re : Tv d'orange sur xbox 360 panne

BONSOIR MEME PROBLEME ET ON EST AUSSI EN LORRAINE

Mlle_cind
contributeur occasionnel
3 297  

Re : Tv d'orange sur xbox 360 panne

J'ai le même problème, ça affiche que l'application a rencontré un problème et doit fermer. Impossible d'avoir la télé depuis hier ! Et aucune réponse nulle pas, dans l'assistance il n'y a rien !!!

sad1
contributeur
3 293  

Tv d'orange sur xbox 360 panne

idem, depuis hier, mes 3 xbox 360 ne peuvent plus faire fonctionner la tv d'orange !

le problème ne vient pas de microsoft car leur statut et état de fonctionnement ( consultable en ligne ) n'affiche aucun problème dans leur rapport en temps réel, donc le problème vient d'orange...

 

j'espère seulement que le problème ne sera pas résolu après plusieurs ( longs ) mois comme le problème de connexion à plusieurs consoles sur la dernière box d'orange qui a mis 1 an avant de voir débarquer une nouvelle mise à jour  !

 

Cane-corso
contributeur
3 275  

Re : Tv d'orange sur xbox 360 panne

Pareil et je suis de Moselle 

Fredd26
contributeur
3 260  

Re : Tv d'orange sur xbox 360 panne

Pareil, applis plantée !

C'est la grande classe Orange, toujours un plaisir de voir un tel professionalisme !!!!

sad76
contributeur
3 252  

Re : Tv d'orange sur xbox 360 panne

idem dans le sud l appli ne marche plus depuis 2 jours sur xbox360!!!! mais fonctionne parfaitement sur XBoxone!!!! je me demande si il n y a pas eu un bug dans la derniere mise à jour....

 

cyril242
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 240  

Re : Tv d'orange sur xbox 360 panne

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754802 membres inscrits 🧡

1759 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne