Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Tv dans mon forfait mais zone non degroupee

Nixnix
contributeur
1 189  

Tv dans mon forfait mais zone non degroupee

Bonsoir.

Depuis plus d'un an je paye un service que techniquement je ne peux pas avoir....c'est à dire que je paye la Tv d'orange mais je ne suis pas en zone de groupée. ..

De plus j'ai le forfait open 5 GÔ avec la télé et internet pour environ 60 euros et mon amie à le forfait open 30 GO pour 63 euros et avec la fibre évidement. ...

 

Après avoir contacté à plusieurs reprise le service clients qui me dis que je me suis engagé donc je paye... alors fournissez moi le service!

 

J'attends une repose!

 

Merci!

5 RÉPONSES 5
Nixnix
contributeur
1 186  

Tv dans mon forfait mais zone non degroupee

Bonoir, 

Depuis plus d'un an je paye un service que techniquement je ne peux pas avoir....c'est à dire que je paye la Tv d'orange mais je ne suis pas en zone de groupée. ..

De plus j'ai le forfait open 5 GÔ avec la télé et internet pour environ 60 euros et mon amie à le forfait open 30 GO pour 63 euros et avec la fibre évidement. ...

 

Après avoir contacté à plusieurs reprise le service clients qui me dis que je me suis engagé donc je paye... alors fournissez moi le service!

 

J'attends une repose!

 

Merci!

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 187  

Re: Tv dans mon forfait mais zone non degroupee

salut @Nixnix

 

je ne sais pas à qui tu t'adresses, mais de nous autres clients, tu n'es pas prêt d'avoir une réponse

 

3900/réclamation

 

PS : zone dégroupée donc pas d'IPTV, mais TV par SAT, et donc service payé reçu

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Nixnix
contributeur
1 178  

Re: Tv dans mon forfait mais zone non degroupee

Merci de ta réponse. 

 

Alors peut être que quelqu'un a déjà eu ce cas et pourra m'aider dans mes démarches. 

 

Bonne soirée. 

Nixnix
contributeur
1 177  

Re: Tv dans mon forfait mais zone non degroupee

Ok j'ai compris, merci de ta réponse. 

gilloux29
fan
fan
1 172  

Re: Tv dans mon forfait mais zone non degroupee

bonjour @Nixnix @fredolerouge

 

tv ou pas les forfaits sont au même prix donc tu ne payes pas plus par contre pour les demarches c'est au 3900 et demander un decodeur SAT, ensuite faire installer une parabole par un Pro si tu veux etc....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753017 membres inscrits 🧡

3043 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne