Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Tv fibre

jfrancois5987
contributeur confirmé
contributeur confirmé
532  

Tv fibre

Bonjour, 

 

je voudrais savoir pourquoi je ne peux pas enregistré les chaine genre tf1 hd+  alors que chez free je peux? donc je demande pourquoi je ne peux pas enregistré en hd +

 

 

3 RÉPONSES 3
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
519  

Re: Tv fibre

Bonjour @jfrancois5987 

 

 

 

Si tu peux chez Free et pas chez Orange, c'est peut être que tu es client free et que tu as une freebox Média server et que tu es connecté à une ligne free.

 

C'est peut être que tu n'as pas de décodeur Orange.

 

 

 

On ne pourra pas t'aider sans détails.

Commence par décrire : contrat, ligne, équipements, réseau local, décodeur, ordinateur, ....

 

 

Regarde cette recommandation présente sur le forum :

image.png

 

Là parle nous de ton matériel Orange, du débit de ta connexion,....  tout ce qui touche à la TV et à l'enregistrement.

 

 

Moi, ma connexion est en VDSL (environ 25 Mb/s),  j'ai une Livebox 3, un décodeur TV Play, tu vieux matériel présent depuis des années chez moi ....  ça marche tout seul !

Rigoureusement rien à en dire !

Je peux même programmer mes enregistrement à distance depuis mon smartphone.

 

 

Donne des détails.

Explique comment tu fais.

 

 

Tant que tu nous diras :           "Ça marche po !"   😥

 

On ne pourra que répondre  :   "T'as pas de po !"   😜

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
jfrancois5987
contributeur confirmé
contributeur confirmé
495  

Re: Tv fibre

Pourquoi vous répondez toujours à coté de la plaque j'ai un décodeur orange uhd 

 

ma question pourquoi je ne peux pas enregistré en hd+ chez orange c'est çà ma question? 

 

maintenant si orange me répond toujours à coté de la plaque je vais changé de Fai

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
472  

Re: Tv fibre


@jfrancois5987  a écrit :

Pourquoi vous répondez toujours à coté de la plaque j'ai un décodeur orange uhd 

 

 

Merci de le dire maintenant.

Je te remets la totalité des infos que tu as donné dans la question initiale :

 

"je voudrais savoir pourquoi je ne peux pas enregistré les chaine genre tf1 hd+ alors que chez free je peux? donc je demande pourquoi je ne peux pas enregistré en hd +"

 

 

C'est écrit où que t'as un décodeur Orange, dans ta première intervention ?

 

 

 


@jfrancois5987  a écrit :

maintenant si orange me répond toujours à coté de la plaque je vais changé de Fai


 

Ici tu ne t'adresses pas à Orange, mais  à des clients d'Orange.

Je ne suis, comme toi, qu'un client d'Orange.

 

 

Tu poses une question d=sans information et tu voudrais qu'on soit des devins.

 

 

Ta menace, de changer de FAI, sur moi et sur d'autres clients d'Orange elle n'aura aucun effet. Je ne suis pas actionnaire d'Orange. Je n'ai aucune raison de favoriser Orange. Je viens sur ce forum pour aider, pas pour me faire enguirlander.

 


@jfrancois5987  a écrit :

Pourquoi vous répondez toujours à coté de la plaque j'ai un décodeur orange uhd 

 

 

Merci de le dire maintenant.

Je te remets la totalité des infos que tu as donné dans la question initiale :

 

"je voudrais savoir pourquoi je ne peux pas enregistré les chaine genre tf1 hd+ alors que chez free je peux? donc je demande pourquoi je ne peux pas enregistré en hd +"

 

 

C'est écrit où que t'as un décodeur Orange, dans ta première intervention ?

 

 

 


@jfrancois5987  a écrit :

maintenant si orange me répond toujours à coté de la plaque je vais changé de Fai


 

Ici tu ne t'adresses pas à Orange, mais  à des clients d'Orange.

Je ne suis, comme toi, qu'un client d'Orange.

 

 

Tu poses une question d=sans information et tu voudrais qu'on soit des devins.

 

 

Ta menace, de changer de FAI, sur moi et sur d'autres clients d'Orange elle n'aura aucun effet. Je ne suis pas actionnaire d'Orange. Je n'ai aucune raison de favoriser Orange. Je viens sur ce forum pour aider, pas pour me faire enguirlander.

 

Je te remets ce à quoi tu n'as pas répondu complètement qui figurait dans ma réponse :"

On ne pourra pas t'aider sans détails.

Commence par décrire : contrat, ligne, équipements, réseau local, décodeur, ordinateur, ....

 

Là, parle nous de ton matériel Orange, du débit de ta connexion,.... tout ce qui touche à la TV et à l'enregistrement."

 

Et pourquoi TU réponds à côté de la plaque, même pas le modèle du décodeur.

A quelle vitesse ta box est synchronisée ?

Quel contrat as tu souscrit ?

Comment ton décodeur est connecté à ta box ?

 

 

Comment le forum pourra t'aider , si tu ne réponds pas à ces questions ?

Nous devons essayer de comprendre ce qui t'arrive avant même de tenter de pouvoir espérer envisager de te trouver une solution.

 

Et ta box, elle est connectée à Internet....   on doit tout deviner !

 

Pour info on écrit "je vais changer" ....pour t'en assurer utilise un verbe du second groupe comme partir. Tu dirais "je vais partir", et pas "je vais parti". Ça n'a rien a voir avec ton sujet, mais si tu t'en prends à moi, alors moi aussi je peux ....

 

Cordialement

PhilDur

 

 

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752969 membres inscrits 🧡

2490 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne