Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Tv figée et son saccadé

patropi
contributeur
1 220  

Tv figée et son saccadé

Bonjour

Depuis que j'ai le décodeur, je n'arrive pas à regarder la tele sans image figée, son coupé ou saccadé, pixelisation etc... Très décévant!

J'ai fait appel au technicien par telephone à plusieurs reprises, mais rien n'a été résolu.

De même, je n'arrete pas de verifier toutes les connexions. Parfois avec un petit succès qui ne dure que peu de temps et tout recommence.

je ne sais plus quoi faire!!!

Avez-vous une idée ? aucun incident réseau dans ma zone ainsi qu'aucun problème de compatibilité.

Merci

3 RÉPONSES 3
dr-lu74
super fan
super fan
1 206  

Re : Tv figée et son saccadé

Bonjour,

Pouvez vous poster les caractéristiques de votre ligne ? (Longueur,... que vous pouvez trouver ici)

ainsi que les caractéristiques de synchronisation : 192.168.1.1 > connectez vous (id : admin mdp : admin ou 8 premiers caractéres de votre clé wifi d'origine) et cliquez ici 

Quel est le mode de réception de la TV ? ADSL ? Fibre? VDSL ? TV SAT? 

Comment est relié le décodeur à la box? Cable ethernet ? CPL?.. 

Cordialement,
Dr-lu74
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 192  

salut @patropi

autres renseignements utiles :
- quel modèle de box et de décodeur?
- box et décodeur sont ils bien dans un endroit dégagé et aéré (ces bêtes là, ça chauffe)
- box et décodeur sont ils bien branchés seuls sur une prise et pas sur une multi prise (multi prise = parasites, perturbations et échauffements)
- comment le décodeur est il relié à la box : par câble ethernet direct ou via des plugs?
- HD activée sur l'ADSL (pas sur la TNT) ou pas

Partant de là, on verra ce que l'on peut faire

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 052  

Bonjour @patropi,

Vos difficultés sont-elles toujours d'actualité ?

Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782877 membres inscrits 🧡

1610 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne