- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Tv ne fonctionne plus depuis changement livebox
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
À la une
Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTv ne fonctionne plus depuis changement livebox
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
06-09-2017
21h06
473  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Tv ne fonctionne plus depuis changement livebox
Bonjour, je n'en peux plus, je vais péter un câble, je galère, ô secours. J'ai dû changer ma livebox et depuis la lumière internet fonctionne que de temps en temps et surtout j'ai une tv avec un écran en mosaïque image horrible et son inexistant. Je commence à perdre patience car je dois absolument avancer des dossiers et ça coupe sur mon ordinateur aussi au niveau du Wi-Fi, ça m'écrit WiFi connecté mais pas dinternet. J'ai tout essayé, éteindre allume, débrancher retrancher bref help. Merci beaucoup
1 RÉPONSE 1
Posté le
07-09-2017
11h06
445  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Tv ne fonctionne plus depuis changement livebox
Bonjour,
Attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)
Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier