Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Tv non reconnue réseau social

Loco1
contributeur
226  

Tv non reconnue réseau social

Bonjour,

 

Je vous demande de l'aide avant de m’arracher tous les cheveux (même si je suis chauve). Je vient de m'acheter un télé toshiba qui fait smart tv. Je connecte  la télé au wifi et tous fonctionne netflix, internet, et elle détecte mon ordi (acer avec windows 10) grâce a serviio et je peu voir mes films qui sont l'ordi sur la télé.

 

Mais du jour au lendemain ma télé ne détecte plus l'ordi (mais toutes la partie internet fonctionne). Je regarde sur le  décodeur uhd orange et serviio est détecter mais ma télé reste toujours aveugle, elle détecte toujours pas ordi .

 

Quand je vais sur la partie réseau de l'ordinateur sa détecte les autres ordis et les 2 décodeur uhd orange qui sont sur mon réseau local. Sur l'application ma livebox ma télé est bien connecté mais sur serviio dans l'onglet état son adresse ip est précédé d'un point interrogation orange.

 

J'ai désactiver le par feu, éteint l'antivirus (Windows security), réinstaller windows (au grand mot les grand remède), j'ai installé plex (toujours pas détecter) et j'ai essayer de modifier les réglages de la livebox (désactiver et réactiver UPNP et idem avec IPV6.

 

Une âme charitable pourrait me venir en aide?

 

 

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
216  

Re: Tv non reconnue réseau social

bonjour @Loco1 

 

tu ne voulais pas avoir d'aide tu étais dans maison connectée,post déplacé dans la bonne rubrique

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

1848 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne