Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Tv orange via clé wifi orange ?

Vero30v
contributeur occasionnel
1 332  

Tv orange via clé wifi orange ?

Bonjour j'ai chez moi la box fibre avec tv orange et je voudrais utiliser la vod sur une smart tv qui se trouve dans une autre ville et où je suis connectée à une box autre marque comment je peux faire ? J'avais pensé que cette fameuse clé wifi orange était utile pour ça avant de m'équiper merci pour vos conseils

Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 271  

Re : Tv orange via clé wifi orange ?

salut @Vero30v

 

il me semble qu'il doit avoir une box orange, mais sans garantie à 100%, disons 99% de chances que ce soit le cas pour des raisons évidentes de droits

 

sans internet ça ne fonctionnera pas

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 314  

Re : Tv orange via clé wifi orange ?

salut @Vero30v

 

je ne suis pas certain que la clé TV fonctionne sur une box d'un autre FAI pour une question de droits

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Vero30v
contributeur occasionnel
1 297  

Re : Tv orange via clé wifi orange ?

Merci pour ton avis Donc si j'ai cette clé wifi et que je l'utilise sur une télé non connectée à une box pourrait elle me donner accès à mes contenus vod ? Sans causer de problème de droits comme tu dis ?
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 293  

Re : Tv orange via clé wifi orange ?

salut @Vero30v

 

j'ai l'impression que l'on s'est mal compris

 

sur une box Orange ou un modem/routeur standard avec une offre orange ça ne posera pas de problème de droits

 

Mais tu parles précédemment de box "d'une autre marque", donc soit une box ou un modem/routeur concurrent et là, il y aura probablement des soucis de droits

 

je ne suis donc pas du tout certain que cela fonctionnera dans ce cas

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Vero30v
contributeur occasionnel
1 276  

Re : Tv orange via clé wifi orange ?

Salut si si c'est le même problème. avec votre reponse j'essayais juste de trouver une solution. Quand je pars chez un ami, ce dernier a simplement internet avec box concurrente et je me demandais si cette fameuse clé wifi d'orange pouvait fonctionner sur la smart tv qui fonctionne en wifi direct. Il faudrait qu'il ait aussi orange ? Ou pas d internet pour que la clé fonctionne ? C'est pas simple. Merci beaucoup pour vos réponses
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 272  

Re : Tv orange via clé wifi orange ?

salut @Vero30v

 

il me semble qu'il doit avoir une box orange, mais sans garantie à 100%, disons 99% de chances que ce soit le cas pour des raisons évidentes de droits

 

sans internet ça ne fonctionnera pas

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Veronique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 227  

Re : Tv orange via clé wifi orange ?

Vero30v
contributeur occasionnel
1 226  

Re : Tv orange via clé wifi orange ?

J'ai appelé orange la clé wifi fonctionne dans la même maison pour une seconde tv et rien de plus.
Veronique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 221  

Re : Tv orange via clé wifi orange ?

Bonjour @Vero30v 

 Voici toutes les informations concernant la clé TV


http://boutique.orange.fr/ESHOP_mx_orange/?tp=F&ref=72168&IDCible=1&type=11&donnee_appel=ORESH


Elle est utilisable avec n’importe quelle box disposant d’une connectivité wifi. 

^VM


 

Vero30v
contributeur occasionnel
1 219  

Re : Tv orange via clé wifi orange ?

Bonjour c'est vraiment pas simple car un conseiller m'a dit l'inverse moi ça me semblait incroyable vu que la pub disait n'importe où. De toute façon pour 40 euros j'avais malgré tout envie d'essayer l'expérience merci pour le lien très instructif.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755106 membres inscrits 🧡

2907 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne