Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Tv par adsl et wifi

FloBro
contributeur
561  

Tv par adsl et wifi

Bonjour 

Je suis connecté à ma livebox play par wifi avec un décodeur TV uhd.

Problème. Je peux accéder à YouTube ou Netflix mais par contre je n'ai accès à aucune chaîne. 

Que faire ? 

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
560  

Re: Tv par adsl et wifi

salut @FloBro 

 

déjà, branches un câble ethernet (même long) entre la box et le décodeur, puis réinitialises le décodeur

 

tu verra déjà ce que ça donne

 

quel est le message d'erreur sur les chaînes ?

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
FloBro
contributeur
542  

Re: Tv par adsl et wifi

Je ne peux pas mettre de câble ethernet.

La distance est trop longue et je ne peux pas faire de trou dans le mur. 😉

Le code erreur est L11-06

Il n'y a pas de de message d'erreur sur les chaînes. C'est juste écran noir. 

J'ai modifié la qualité d'image en Sd et ça fonctionne pas mieux 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
524  

Re: Tv par adsl et wifi

re @FloBro 

 

trop long est une notion très relative puisque l'ethernet permet 100 mètres sans pertes

 

chez moi, locataire, un grand salon, un mur de 50 cm d'épais avec une porte, un couloir en L, une cloison avec une porte, 25 mètres de câble (16 euros chez LxxxY MxxxxN) quelques clous en U pour le fixer le long des plinthes, no problemo

 

et si il y a bien une chose que le wifi n'aime pas, c'est la distance

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
453  

Re: Tv par adsl et wifi

Bonsoir @FloBro,


Avez-vous accès aux chaines de la TV d'Orange grâce aux conseils de @fredolerouge ?


Si besoin, je vous propose mon aide. 

Pour accéder à votre dossier, vos coordonnées me seront nécessaires (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact).

Je vous invite à me les communiquer, par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17002678

Dans l'attente, je vous souhaite une bonne fin de journée.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753031 membres inscrits 🧡

1389 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne