Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Tv par fibre

nuage25
contributeur occasionnel
863  

Tv par fibre

Bonjour  

 

Bien que reliée à la fibre l'image de ma télévision le soir se brouille ou saute ce qui m'oblige à changer de chaîne et à revenir ensuite au programme que je désire voir . Cela ne se produit qu'en soirée et non pas dans la journée. Est -ce normal avec la fibre ? que me conseillez-vous ? merci de vos réponses.  


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
834  

Re: Tv par fibre

salut @nuage25 

 

@melet39 

 

plugs, sans surprise donc, vires ces cochonneries et mets un câble ethernet long en lieu et place, finis les ennuis

 

et au passage, fibre avec un UHD87, direction le 3900 pour avoir un modèle bien plus récent et complet

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
862  

Re: Tv par fibre

bonjour @nuage25 

 

quel décodeur possède tu et comment est il relié à la livebox,ethernet,plug,wifi ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
nuage25
contributeur occasionnel
847  

Re: Tv par fibre

Bonjour 

Tout d'abord merci de votre réponde si rapide. Mon décodeur s'intitule décodeur Tv UHD 87 slim et il est relié à la box par plug .

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
835  

Re: Tv par fibre

salut @nuage25 

 

@melet39 

 

plugs, sans surprise donc, vires ces cochonneries et mets un câble ethernet long en lieu et place, finis les ennuis

 

et au passage, fibre avec un UHD87, direction le 3900 pour avoir un modèle bien plus récent et complet

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
nuage25
contributeur occasionnel
821  

Re: Tv par fibre

merci de votre réponse , je vais voir s'il est possible de mettre un long câble car télé décodeur d'une part et box d'autre part ne sont pas dans la même pièce. Par ailleurs c'est un immeuble ancien avec tous ses défauts.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
775  

Re: Tv par fibre

re @nuage25 

 

@melet39 

 


[...]

je vais voir s'il est possible de mettre un long câble car télé décodeur d'une part et box d'autre part ne sont pas dans la même pièce. Par ailleurs c'est un immeuble ancien avec tous ses défauts.


 

no problemo, je suis locataire d'une appartement dans un immeuble de 1906, un grand salon, un mur de 50 cm, un long couloir en L, une cloison, 25 mètres de câble et quelques clous en U

 

et surtout un peu d'ingéniosité

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Blanquet94
star
star
744  

Re: Tv par fibre

@nuage25 

Le nouveau décodeur TV UHD se connecte en Wi-Fi à la Livebox, cela va peut-être marcher en Wi-Fi.

nuage25
contributeur occasionnel
735  

Re: Tv par fibre

Bonjour 

 

Merci de votre réponse , je vais chercher un bricoleur car ce n'est pas vraiment ma  nature .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753064 membres inscrits 🧡

2874 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne