Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Tv radio erreur 108

Cbr4
contributeur
2 345  

Tv radio erreur 108

Bonjour

Impossible d écouter France inter sur la radio de mon décodeur Tv.

Mon décodeur Tv UHD dernier modèle.

J ai d abord eu un problème avec toutes les radios aucune n était accessibles  à chaque fois message code erreur 108. Même après redémarrage du décodeur . 2 jours plus tard le service semble refonctionner sauf hélas pour la radio que j écoute le plus France - inter toujours indisponible avec le message code erreur 108 .

J ai redémarrer electriment le décodeur je l ai même réinitialisé  rien ni fait toujours le même message . Les autre radios fonctionne mais par contre j ai le même problème quand je fait une recherche par genre " info, talk et sports " il ne trouve aucune radio avec encore le message  erreur 108 .

Quel solution avez vous ?

Cordialement. 


Solutions approuvées
jmceve44
contributeur
3 553  

Re: Tv radio erreur 108

bonjour. Moi c'est RTL que je n'ai plus depuis la même date. mais j'ai France inter  C'est bizare, car ça coincide pile poil avec le jour l'activation de la 5G par orange .

Bon je viens de leur envoyer un message car j'ai ai un peu marre de débrancer ma box

Voir la solution dans l'envoi d'origine

16 RÉPONSES 16
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 332  

Re: Tv radio erreur 108

bonjour @Cbr4 

 

clic sur aide et contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Cbr4
contributeur
2 318  

Re: Tv radio erreur 108

Merci pour le conseil, je viens d être rapelė par Orange et ils m ont dit que le problème venait de chez eux et que tout serait réparer demain . Ils doivent me rapeller demain en fin d après midi. 

A suivre donc .

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 297  

Re: Tv radio erreur 108

re @Cbr4 

 

merci du retour,tiens nous au courant après l'appel

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
zozoinformatic
contributeur
2 237  

Re: Tv radio erreur 108

Bonjour

J'ai le même problème mais uniquement pour France Inter et autres chaînes publiques. Le reste (que je n'écoute jamais...) fonctionnant normalement...

Comme Madame ou Monsieur Cbr4 je cherche la solution pour  écouter FI (personnellement sur la télé de ..... la cuisine !)

Merci  et bon courage à tous.

Cordialement

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 227  

Re: Tv radio erreur 108

bonjour @zozoinformatic 

 

voir ce fil

https://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/Plus-de-radios/m-p/2369774#M172062

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Cbr4
contributeur
2 216  

Re: Tv radio erreur 108

De mon côté pas de changement toujours pas de France-inter,et je n'ai pas été rapelė vendredi . On va atendre le début de semaine voir si comme il est dit dans le message près - cité le problème sera solutionné.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 204  

Re: Tv radio erreur 108

bonjour @Cbr4 

 

merci de ton retour,espérons pour début de semaine

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
zozoinformatic
contributeur
2 173  

Re: Tv radio erreur 108

Bonjour à tous.

Pour info : cela fonctionne maintenant sans que je n'aie fait aucune manip particulière. Miracle ? La fibre est installée chez moi depuis moins d'une semaine, peut-être y-à-t'il un temps de chauffe genre moteur à explosion pour que cela délivre toute la puissance. J'y crois peu, évidemment.

Espérant que vos pb se règleront très vite

Cordialement

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 168  

Re: Tv radio erreur 108

bonjour @zozoinformatic 

 

merci du retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1729 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne