Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

UHD 90 sans prise d'antenne ou satellite

Jolan
contributeur
9 033  

UHD 90 sans prise d'antenne ou satellite

Bonjour/Bonsoir

 

Je viens vers vous aujourd'hui parce que j'ai un petit soucis. Après mon déménagement j'ai reçu la nouvelle livebox ainsi que le décodeur UHD 90. J'installe ma télé tout bien, je reçois les box, que j'installe aussi mais là problème:

 

1.Ma télé est à plus de 3m de la Livebox (j'ai regardé les sujets et je pense opter pour un liveplug)

2. (et c'est la raison de ce post) Je n'ai pas de prise antenne à relié au décodeur.

EDIT (c'était pas très clair ^^'): Je cherche à avoir la télé par ADSL

 

J'ai donc zieuté les différents post, j'ai fait les manip que j'ai pu voir, voici donc les résultats:

  • Débit et marge au bruit
  • 2.5
    débit de synchronisation DSL montante
    978 Kb/s
  • 2.6
    débit de synchronisation DSL descendante
    2432 Kb/s
  • 2.7
    marge de bruit liaison descendante

Informations techniques
longueur de ligne :3291 mètres
affaiblissement théorique :  49.365dB
état de la ligne :  ACTIVE
débit maximum estimé ADSL :  4.57 Mbps
débit maximum estimé VDSL : incompatible

 

La fibre n'étant pas encore arrivé, mais sera là sous peu.

 

J'ai essayé de faire la manip comme quoi je dois désactivé les chaines TNT pour que le décodeur les cherche tout seul, mais je ne vois rien qui s'apparente à ça. Peut être parce que je n'avais pas vraiment terminé l'installation du décodeur, je ne sais pas, à vrai dire je suis un peu perdu..
Dans l'onglet CHAINE TV on me donne "recherche rapide des chaines, installation pas à pas, pointage antenne"

 

Quand j'allume le décodeur il me demande de chercher les chaines TV, s'ensuit l'installation pas à pas qui me dit qu'il n'est pas possible de trouver les chaines parce que l'installation ne le permet pas.


Bref, grand bazar... Le smiley qui me correspond ressemble à ça: @____@ 

 

D'où vient le problème et quel est-il d'après vous? :/


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
8 979  

Re : UHD 90 sans prise d'antenne ou satellite

salut @Jolan

 

il nous manque le nom de ton central téléphonique, mais a priori, tu ne peux avoir la TV par ADSL puisque tu as une atténuation supérieure à 48dB.

 

Pour avoir la TV Orange avec ton UHD 90, il te faut une parabole

 

Autre solution, prendre la Clé TV orange

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
cledefa
Orange Star
Orange Star
9 001  

Re : UHD 90 sans prise d'antenne ou satellite

Bonjour,

 

@Jolan

 

Rendez vous sur cette FAQ:

http://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/brancher-le-materie...

 

Et accepter l'aide en ligne proposée par tchat, c'est gratuit

Jolan
contributeur
8 981  

Re : UHD 90 sans prise d'antenne ou satellite

Bonjour, merci de votre réponse... Mais je n'ai pas de prise antenne, et pas de machin satellite non plus, je voudrais justement la télé par ADSL.. ^^'

 

EDIT: J'ai appelé le service client orange (toujours au top) qui m'a informé que ce n'était pas possible pour moi d'avoir la télé par adsl. Donc je m'en vais acheté une clé TV

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
8 980  

Re : UHD 90 sans prise d'antenne ou satellite

salut @Jolan

 

il nous manque le nom de ton central téléphonique, mais a priori, tu ne peux avoir la TV par ADSL puisque tu as une atténuation supérieure à 48dB.

 

Pour avoir la TV Orange avec ton UHD 90, il te faut une parabole

 

Autre solution, prendre la Clé TV orange

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Jolan
contributeur
8 971  

Re : UHD 90 sans prise d'antenne ou satellite

Ah beh je viens tout juste d'éditer mon message!

En effet j'ai appelé le service client Orange et il m'a dit la même chose (on avait la fibre avant on passe a un débit ... Moindre, ca change... Dans le mauvais sens )

 

Il m'a aussi conseillé la clé TV que je m'en vais acheter de ce pas.

 

Merci pour votre aide et vos réponses rapides!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752950 membres inscrits 🧡

4340 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne