- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : UHD 90
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéUHD 90
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
UHD 90
Bonjour à tous.
Est-ce normal que le decodeur TV (uhd90) a son ventilateur qui tourne en permanence ? Même décodeur éteint ?
Car le bruit est génant la nuit
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : UHD 90
bonjour @dekalb
ce n'est pas normal,il faut appeler le service client pour un échange en boutique,ou attendre demain le passage d'un webconseiller
bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : UHD 90
Bonjour.
Et dire que ça fait qu'une semaine que je l'ai,suite à un UHD 87 slim défectueux....
Ok, merci pour ta réponse. Bon dimanche à toi aussi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : UHD 90
re @dekalb
tu es mal tombé,le problème est connu,il y a des décodeurs déffectueux
bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : UHD 90
Bonjour @dekalb
Suite à votre échange avec @melet39 et si vous n'avez pas contacté le 3900, nous sommes à vote disposition pour vous communiquer un numéro d'échange pour votre décodeur TV d'Orange.
Nous vous invitons à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet et numéro de mobile), merci.
Bonne journée.
Claude
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : UHD 90
Bonjour.
J'ai à nouveau échangé mon décodeur en boutique via l'assistance technique, et celui là a l'air de mieux fonctionner. Merci pour vos aides...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : UHD 90
Bonjour @dekalb
Merci pour le retour. Bonne journée.
Cordialement.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !